Petit trou et point blanc sur une erly skunk

Messages recommandés

bonjour j'er un problème avec ma plante en pot....(carence ou insect).

quelque feuille on des petit trou qui on dirait s'agrandisse.

j'essais de prendre une photo et de vous montrer sa.. merci de m'aider!

salut...

vas sur imageshack, upload ta photos. Ensuite, tu copies le lien direct vers la photo (le dernier de tous ce qu'il te propose) et tu mets [*src] avant le lien, et [*/src] apres mais sans les *

imagesgp8.jpg

l'Image est pas bcp plus clair de tout fason .. ces avec une camera de basse caliter :).... tk Personne ici a déja eu se problème ...???? ces simple ... quelque feuille on des trou dedans....

bonjour..merci de m'aider lysandre !!!! maitenent je suis presque sur que ces des insecte et non une carence...

les trous dans les feuille commence par une tache blanche qui s'agrandit et forme un trou...

mon spot ces dans un boisé asser humide avec bcp d'insecte celon moi ( moustique etc..).

ces surment pas des limaces car la plante est dans un pot... j'er remarquer aussi qu'il a bcp de fourmie qui tourne autour de mon pot allor ces peut étre pour sa...

pour les photos j'eesaillerer dans prendre d'autre.. mais pour l'instent je devrais tu traiter au end-all .. produit chimique contre les insectes..

merci de me répondre a+

oui bigweeds sa reemble a mon problème ... moi les grosse feuille sont attein aussi!!

faut fair vite.. je veut pas perdre ma plante de plus de 4 semaine!!

merci de m'aider.. je teste le produit se soir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.