Biotic 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir de quoi souffre cette "maman en flo" ?? (a savoir que la bouture de ce plant commence à souffrir des memes symptomes) tous mes autres pieds pétent le feu....., donc je pense que le probleme doit plus etre une maladie que mes conditions de culture (jamais eu ca auparavant). Merci d'avance Conditions de culture -terreau de base bon et aere (engrais trois semaines) -hps 600w a 60cm avec ventil -t°26 et hydro faible car piece dediée et isolée a l'étage -engrais biobloom (vieux 1an et demi que je viens de changer) nb:en debut de flo je leur donnais algoflash (flo)qui contenait trop d'azote....10% -3ml par litre tous les 2/3jours (75 cl par pied) -pot barquette 40cm/15cm jamais rempotée ps:Je mets les tofs d'elle et des autres pour voir la difference de santé... (les vertes sont encore sous neons) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut Perso hum. .... .... On dirait un gros manque de CA Un autre avis ??? a+ loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 Petite precison sur l'evolution ca attaque toute les parties et les feuilles par les deux bouts comme si le pied se dessechait et qu on ne pouvait rien y faire..... trop bizarre sur les tofs on voit mal mais ca attaque meme les petites feuilles des bud ( elle est a l'eau depuis deux semaines et c de pire en pire meme en aasechant le sol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 On dirait un gros manque de CA +1, faudrait qu'on voit les feuilles de plus près mais on dirait bien un manque de calcium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 deux photos un poil plus clair: tous les avis sont les bienvenus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 Ya personne ou bien....?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut Je sais pas ce qu'il a ce plant (perso j'ai jamais vu ca), mais ca va etre chaud de le récupérer:-( bon courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut Le vinz Moi non plus jamais vu ca.... mais si c un manque de CA quelqu'un pourrait il confirmer ? ya bien un cannaweedeur qui connait ca? svp Sinon quel produit pour reduire les carences en CA connaissez vous ?? (si c bien cà!!) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut, On dirait plutôt un bon cramage, en tout cas c'est clair que ça n'est pas une carence en Ca. Pour confirmer, il serait de bon aloi que tu remplisses la fiche "paramètres de culture" qui se trouve dans le sujet concernant les règles spécifiques de la section diagnostic et que tu sois bien précis par rapport à l'engraissage. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 salut, -engrais biobloom (vieux 1an et demi que je viens de changer) nb:en debut de flo je leur donnais algoflash (flo)qui contenait trop d'azote....10% -3ml par litre tous les 2/3jours (75 cl par pied) -pot barquette 40cm/15cm jamais rempotée sur-engraissage... Tes "barquettes" ont des trous de drainage? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut Joke herb Ma barquette n'avais pas de trou au depart et c moi qui en est fait avec une grosse lame mais c clair c pas des super ouvertures!! Sinon c pas un sur engraissage classique!! a moins que, le drainage n'etant pas top = accumulation de merde dans la terre....hum pourquoi pas le dessechement est comme irremediable! je donne peu de biobloom en general et là a l'eau depuis + de 2 semaines.....c de pire en pire donc pour moi c pas ca!!(surengraissage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 ba il est plut tres beau ton pied..desole si il y en as qui lise en anglais allezvoir ca:"International Cannagraphic Magazine Forums - The Complete guide to Sick Plants,pH, and Pest troubles" il y a un guide tres complet sur les problems divers ,y compris le calcium. ba si tu trouve le meme en francais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut si on se fie au guide SOS carences, la comparaison de l'etat des feuilles nous ramene a un sur engraissage ou un manque en calcium. en revanche tu cultives dans des barquettes et tu n'as jamais reempoté. ne pas reempoter amene a 90% un prb de carences. si tous les etages des plantes sont touchés il y a surement une asphixie racinaire concernant tes vieux engrais(1an1/2) tu en as mis bcp avant d'en racheter ? c'est clair, c'est pas courant comme prb ? du coup c'est pas un petit prb ! je pense aussi pour finir que tu as un prb de chaleur. trop de chaleur ralentie la plante et l'empeche de bien assimiler ce qu'il lui faut a bientot billy Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 resalut au fait pour les barquettes 40x15 cm dans quel sens ? les plantes ont besoin d'un pot le plus profond possible il est dur de faire de bon pieds la dedans tu as bien nettoyé les barquettes avant ? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés