toon89 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 bjr, un petit soucis, j'ai douze pieds en 5eme semaine de flo et j'en ai 6 qui boivent enormement( et qui sont magnifiques) malheureusement, 6 autres, un peu plus maigrichonnes, boivent bcp moins je n'arrose que les pieds avec la terre seche mais je voulais savoir si il y avait un moyen de faire repartir les pieds maigrichons? il y a une semaine, les 12 pieds étaient quasi-identiques merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut ! Peut etre une difference de génétique entre les pieds tout simplement . Mais avec le peu de détail que tu nous donnes je te proposes de faire des incantations afin que tout tes plantes soit de la meme taille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon89 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 des pieds de bubble et ce n'est pas la taille des pieds qui m'inquite mais les fleurs et ca fait une semaine que je fais des incantations et ca ne change rien, j'ai meme donner au bonne soeur mais rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Hello toon 89, A tout hasard, les plants qui te semblent boire plus que les autres ne serait-ils pas plus exposer à une source de chaleur, un courant d'air (voir les 2). Ca peut dependre de leur disposition, de leur emplacement. Quoiqu'il en soit, n'arrose pas quand la terre est sèche sur le dessus, comme tu le décris, mais quand elle est sèche sur les 1ers cm en profondeur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés