Mon premier jdc (outdoor dans le sud)


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci au gens de Cannaweed pour ce site trés instructif.

 

Alors voilà j'ai planté 4 skunk 1# ,6 Afghan kush et 4 Super Silver Haze,pas toutes en meme temps.

Quelques photos

 

J'ai mis une palissade pour ne pas alerter tous le voisinage de mes petites faiblesses .

a9d176.jpg

 

 

Une photos prise il y a un mois le 12/5/08 ,j'ai mplanté 3 skunk et 3 Afghan Kush en serre ,en espérant qu'elles ne soient pas trop à l'étroit

32fddb.jpg

 

Voici ma serre un mois aprés la photos du dessus. :supair:

J'ai du enlever le toit,normal!

45ca49.jpg

 

 

Un pied ,et on n'est que milieu juin !! :fumette:

 

15d8a3.jpg

Mon chat monte la garde!

f1251e.jpg

 

Sur les 6 qui sont dans la serre j'ai 4 femelles , je dois attendre un peu pour les Afghan Kush,elles se déclarent peut etre plus tard!

La canopée :-)

9abd30.jpg

 

 

La photos n'est pas génial ,mais on peut distinguer les pré fleurs

 

783b77.jpg

 

Deux Super Silver Haze de chez Grennhouse.(photos d'aujoud'hui)

2ee73.jpg

 

 

 

J'ai mis différents angrais bio à diffusion lente .

Je reviendrais poster des tofs pendant leurs évolutions.

Je suis ouvert à toutes suggestions.A+ :supair:

Ps Enfin j'ai pigé ,mer Karmasutra pour ton aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai tout remis à neuf.:-)

Est ce mieux de mettre un angrais chimique à diluer pour fleurs quand elles sont eclosent?

Car il y en a qui ont vraiment des tets de malade ,enfin c'est la premiere fois que je vois pousser des plants de chez un breeders ,ca doit surement etre autre chose que les graines qu'on peut trouver localement,non? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

et ben sa pousse par ici !! que dire...va faloir remonter la serre bientot :supair:

 

Frenchement ta bien dla chance d'avoir d'aussi joli pied en out :-D moi jpeux faire que du 'in' :supair:

 

a plus ! et bonne mega recolte ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

Elles ont vachment belle allure tes plantes et je trouve ton spot dans ton jardin bien cool, c'est pépèr...

 

j'te souhaite une bonne continuation et égalment une bonne méga récolte :supair:

 

ps: Ton chat a trop la classe je trouve :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je repasse ici en voyant que ta réussi a mettre les lien correctement,en tout cas big respect ta un endroit pour faire poussé en outdoor que beaucoup doive t'envié :supair: et je voit aussi que quand on vient du sud sa marche beaucoup mieux,en tout cas en ce moi de juin voir des aussi beau pied comme sa ,sa promet du tres tres tres tres lourd !!!:fumette::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teva

 

Damn-it!!! c'est les ropiques chez toi!!!

 

Pour l'engrais:investit dans du bio de pro, tu ne le regrettera pas...puis c'est plus sain.

 

Man, ton spot est dément ça fait rêver... quand on doit se contenter d'un placos :supair:

 

Ta serre risque de disparaitre sous la végétation d'ici la récolte :supair:

 

Mon chat, qui bouffe la moindre feuille de beuh à sa portée, ressemble au tien comme deux gouttes d'eau...le tien a l'air bien sage :fumette:

 

Bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hé ben ! Tu nous ferais pas des monstro plan là ?! ^^

 

Très joli ! Je t'envie d'avoir cette serre, c'est dommage qu'elle soit trop basse pour tes cultures.

 

En tout cas, finis ce JDC, je veux voir la fin ! Tellement de gens font des belles cultures comme toi et ne finisse pas leur JDC en brisant le coeur des cannaweedeurs.

 

:supair:

 

Bonne pousse !!

CSY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain Space yogourt!Honoré de ta venu :-) . Oui elle ne fait que 2 metres au faitage et 1,50 pour les parois !

Je pense que je me fabriquerai une serre comme celle de Lakoiriofil l'année prochaine si tous se passe bien.

 

J'irai jusqu'au bout ,c'est sure que c'est frustrant de voir des sujets qui n'aboutissent pas ,et ce ,sur n'importe quelle forum. A part une grosse couille ,flics ,voisin ,crash aérien...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coobud pour ses encouragements :-) Ton chat mange tes plants ,car il a que ca a manger comme verdure .

Je vais surement devoir enlever les parois de la serre ,mais je ne l'espère pas.

Quand on habite en ville on n'a pas baucoup le choix de l'emplacement ,mais si tu as une foret pas loin avec un ruisseau ,ca vaut le coup d'esseyer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo teva!

 

Mon chat peut sortir dans mon microscopique jardin et manger de l'herbe à chat...mais cet enfoiré préfère la beuh...comme son papa ;-)

 

pour la culture en guerilla, c'est chaud en région parisienne, un peu trop de fumeurs au m2 même dans les bois ;-)

 

Par rapport au volume de tes plants, as-tu pallissé tes merveilles?

 

En tout cas, même avec le soleil, du sud faut beaucoup d'attention et d'amour pour ce genre de résultat!!!

 

shuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Coolbud!

Oui en effet meme dans les bois du bassin Parisien ca doit grouiller de gens ;-)

 

Je les ai palissés ,puis j'ai tout relaché quand les branches du dessous faisaient la meme longueur que le pied.

 

Je suis entrain d'en faire germer 3 autres (indoor mix,super silver haze),que je vais mettre à l'exterieur en les palissant au maximum ,car je fais attention que ca ne grimpe pas à plus de 2,30 ,je veux que rien ne dépasse!

 

Le seule souci c'est l'odeur ,j'espère que le mistral soufflera en fin de flo ;-) Ou alors je pense acheter un film plastique trés fin et troué avec lequel je les envelloperai pour aténuer l'odeur .J'ai des haies de 2,50 tout autour, mais j'ai peur que cela ne soit pas sufisant.

 

Tu vois meme en culture out il y a moyen de se plaindre ,en tout cas un cultivateur indoor qui cultive en out ,doit le faire sans trop de dificulté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Teva

 

Pour le palissage, tu peux les contraindre plus, j'ai un pote dans le sud ouest dont chaque pied couvrent plusieurs m2 sans dépasser les 80cm de haut!

 

L'odeur...t'as raison d'espèrer le mistral, sinon ça risque de sniffer à mort :fumette: . Par contre j'suis pas sûr de l'efficacité d'un plastic pour contenir l'entêtant fumet. Les voisins vont croire que tu t'es lancé dans l'élevage de putois ou que tu collectionne les chaussettes bien pourries

 

Good gardening dude :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep teva

marrant ca de construire la serre autour des plantes ^^

Par contre, c'est dommage qu'elle ne soit pas assez haute pour arriver à la fin de ta culture. M'enfin, c'est deja top d'en avoir une.

 

Par contre pour l'odeur, y'a pas trop de moyens pour atténuer, en out. En in, ou bien quand tu feras sécher ta récolte, mets pres de ta porte d'entree, une soucoupe avec un adoucissant dedant, ca masque tout, surtout lors de l'appel d'air ^^

 

Oublie le sac plastique, tu vas chopper des moisissures à coup sur !!

voilà, je reste dans le coin et pose mon hamac pres de ta serre...j'ai vu un cerisier qui me plait bien ^^

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grom ! :-) J'viens de survoler ton 1er JDC , raz le bol des tricheurs qui prennent de l'E.P.O pas vrai :-D

J'aimerais savoir comment tu dopes tes plants?De toute facon je regarderai ton JDC de plus prés.

Bah pour secher mes plants j'ai de grandes pieces qui ne sont pas encore aménagées dans les combles ,un bon ventilo pivotant et le tour et joué! ;-)

A+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Coolbud !:-)Pour celles qui sont dans la serre le palissage a été fait pour faire grossir le tronc ,car j'ai coupé les appex parce que les tronc risquent de se couper en deux.

Sinon les Super Silver Haze je les palisserai au maximum.

Tu me fais peur pour ce qui est de l'odeur ,si vraiment ca sent trop je pense très sérieusement a trouver des films plastiques trés très léger et légèrement aérés .

Je viens de virer les panneaux latéraux de la serre pour qu'elles puissent se développer sereinement .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi teva

 

Loin de moi l'idée de te faire flipper des narines :-D mais vu la taille du buisson en juin, ça promet du lourd!!!

 

L'odeur dépend beaucoup de la variété...en ce momment j' ai de la skunk ''wonder woman'' à 37 jours de flo qui sent trés peu alors que ma bigbud de l'an passé sniffait à donf au même stade...

demande l'avis des pros de l'outdoor sur celles que tu cultive.

 

Enfin...t'as encore le temps de voir venir...

 

Shuss man, bon dimanche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.