Comment dois je faire ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'avait entrepris de faire pousser chez moi, et j'ai debuter avec un placo, j'ai fait germer les graines ect... j'ai planté les germes vers debut janvier, les plantes on demarrer vraiment doucement, ca n'avait pas l'air de tres bien fonctionner donc j'ai retirer le placard et j'ai mit les plante dans ma veranda, je les arrose simplement quand la terre est seche et je met un peu d'engrais rose ( de l'engrais pour les bonsai a fleurs) et ajd elle ont atteint une bonne taille, elle font en moyen 55 cm chacune. j'ai 4 plantes, je pense que ce sont toutes des femelles, mais je n'en suis pas sur a 100%. je sais que que 6 mois c'est tres long pour des plantes interieur qui devraient normalement etre recoltées apres 3 mois, mais ca a fonctionner ainsi, donc je crois que les plantes se sont habituer comme en exterieur. ( je les sort quand ils fait bon^^ en belgique c'est que qq jours par mois :s lol) bref, j'ai donc quelques question a poser, qu'est ce que je devrait faire a partir de maintenant pour les garder jusqu'au bout? la floraison devrait debuter quand? puis-je forcer la floraison par exemple les mettre 36 heures dans le noir pour debuter la floraison maintenant?? merci d'avance pour votre aide, hésiter pas a me conseiller, car je n'y connait vraiment pas grand chose, je pense juste que j'ai eu un bon coup de chance lol. (ps: pour la variété je ne sais pas determiner lesquelles ce sont car c'est un paquet de graine "indoor mix" un melange de 20 variétés d'interieur chez sensi seeds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un retour à la ligne après les points serait très appréciable.

Quand on voie le pavé, ca donne pas envie de lire.

 

j'ai donc quelques question a poser' date=' qu'est ce que je devrait faire a partir de maintenant pour les garder jusqu'au bout?[/quote']

 

Les soir de pleine lune tu les arroses à l'eau bénite.

 

la floraison devrait debuter quand?
puis-je forcer la floraison par exemple les mettre 36 heures dans le noir pour debuter la floraison maintenant??

 

Réponse 1: (j'ai due mettre 3 minutes à la trouver) => Quand passer en floraison ?

 

Réponse 2: qui va solutionner 99% de tes questions => FAQ

 

Les questions faisant parti des 1% qui manque, il faut apprendre la réponse 2 par coeur pour les connaitre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

En effet, un petit parcours par la Faq ne ferait pas de mal.

 

 

Pour le passage en flo en OUT, ca se fera automatiquement lorsque la photoperiode changera vers mi-fin juillet et je te dis ca de manière totalement empirique car ca dépend de tellement de chose: variété, taille de la plante, maturité sexuelle etc...

 

Si tu les mets dans le noir maintenant 36, tu vas les stresser et elles repartiront en croissance de tout de facon donc ca ne sert à rien.

 

Attends patiement, si elles ont déjà une bonne taille elle te le rendront bien. Rempote les avant la flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.