Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Salut a tou les cannnaweeders, jaimerais savoir ci on pouvai récolter avan ke les pistils soits 2/3 bruns, car moi je vois kil sont bruns mais pas assez, et jai pas envie dattendre encore 2 semaines de ++, mais eske cela change kelke chose au gout, mai les miens doivent etre a 3/5 bruns, pas trè loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 nan ça ne change pas beaucoup en goût ni en puissance, de récolter avant. par contre l'effet sera plus high que scotchant (ce qui n'est pas un mal, d'après moi). donc si tu veux un effet high, récolte tout de suite. si tu veux un effet stone, attend jusqu'au trois quart bruns. si tu veux un effet intermédiaire, pas le choix, faut attendre les 2/3 bruns. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Ok, jte remerci radhamanthe, de tt facon je récolte vendredi et on verra les effets aprè le sechage, mai c gentil de mavoir répondu . Ci kelkun dautre a un commentaire a dir la dessu kil nésite pa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 wé bah si vraiment tu pense que c'est quasiment bon, recolte genre jeudi, ou mercredi comme ca t'ora les pistils a peu pres bon si t'attends 2-3jrs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Baen faite je c pas, je vous enverrai peut etre une photo demain, et vous me direz ske vous en penser. Mai bon jpréfaire attendre juska vendredi, jsui plu a 3 jours prè maintenan! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés