ludovic013 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Je débute dans le domaine des forum, je suis plutôt du genre à regarder tout les sujet pour trouver solution à mes problèmes, mais sans l'avis d'expert en la matière j'ai bien peur de pas aller loin dans ma plantation.lol. je vous explique un peut : - 10 plants graine de provenance inconnu - En terre depuis bientôt 2 mois je pense, (j'ai fait l'erreur de pas noté la date exacte de la plantation) - engrais utiliser : j'ai fait 2 arrosage avec de l'engrais gerranium il n'y à pas longtemp. J'utilise maintenant (1seul arrosage pour l'instant) du GUANO LIQUIDE (vive le BIO) - j'ai ajouté à ma solution du CO2 EN COMPRIMES et quelque goute de HESI SUPER VIT - J'asperge mes plant avec du BIOBIZZ - LEAF COAT PROTECTION 100 % BIOLOGIQUE (pour évité les insecte) pas de problème pour le moment mise à part quelque trou dans la feuille rien de méchant sachant que c'est en pleine nature, et les nouvelles feuille sont plus claire, cela me dérange un peut donc si vous avez des propositions je prend. Je vais quand même essayé d'arroser les plants concerné avec de l'engrais de gerranium. Pour les photo c'est pas trop sa, j'ai que le portable et pas trop le temps de m'attarder dans le coin si on voit ce que je veut dire. Vos avis, critiques sont les bienvenu ! a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut ludo, tes plantes sont très belles, je ne vois pas où est ton problème! continue comme ça et auras une belle récolte! bon grow tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 Merci bien c'est rassurant, j'avais juste l'impression sur la 1ere et 2eme photo que les jeune feuille était un peut trop claire à mon gout. Je surveille ça de très prêt. Je mettrais les prochaine photo dans quelque temps.Au niveau de l'engraissage aucun commentaire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut ludo, si je serait toi je n engraisserai pas ,tant qu aucune carence n est detectee. tres belle plante, laisse faire la nature. :kana_smyle: Bonne culture l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 Oupsss.. J'ai fait un sur engraissage a l'azote a l'instant, si j'avais vue avant j'aurais suivi ton conseil, à partir d'aujourd'hui j'attend que le problème apparaisse avant de rajouté des éléments.Merci pour les conseils. Je poste les photo prise aujourd'hui. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut ? tu peux placer un plastic(ex:Sac poubelle ...) sous tes plantes ,pour l humiditer . Par contre ces dommage pour l ombre ,essaye de la degager (l ombre) sinon ca a l air bien partis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 je vais essayer tout ça...Merci des conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Je viens vous demander votre aide, J'ai un petit problème sur les feuilles de mes petites protéger regardé plutôt les photos je pense que le problème est différent pour celle la : Voila à peut prés le niveau de croissance de mes plants : MERCI de votre AIDE... A bientôt pour de nouvelle aventure. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 j'esper que quelqu'un va m'aider, j'ai peur que ça soit grave.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Pourquoi personne ne me vient en aide??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 salut je dirai que tes plantes subissent des attaques de moucherons ou autre bestiole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 ou sinon sur arrosages je peux pas plus t'aider car moi aussi j'ai souvent ce problème la sa peux venir d'une contamination aussi. allez bonne continuation et t'inquiet ses pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 Merci de ton aide...apparemment ça s'arrange.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 Bonjour, j'ai un probleme avec les araignées rouges, pucerons et autre insecte, je souhaiterais un insecticide fait maison assez efficace, je ne veut pas de chimique j'ai commencé la flo..Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Pour les pucerons et araignée rouge je me suis renseigne et j'ai opté pour de l'huile de neem.Je vais essayé ça dans la semaine. concernant l'évolution des plants, j'ai arraché le 1er mâle samedi, pour l'instant 4 femelles déclarés sur 9 plants. Photo bientôt disponible. J'aimerais quelque conseil pour l'étape de la floraison, j'ai de l'engrais de tomate, je dois l'utiliser? si oui quand? combien de fois? Combien de temps les plants mâles mettent t-elle avant de lâcher le pollen? J'aimerais bien qu'on me réponde, parceque sur ce forum les réponses ne fuse pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Faut pas être pressé pour avoir une réponse sur ce forum..Le site en lui même est très bien fait, mais le forum c'est vraiment pas sérieux.. J'ai les pistil qui deviennent marron à la pointe, j'ai commencé la flo il n'y à même pas 10jours! quelqu'un peut m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 mais bien sur, on est à ton service... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic013 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Un forum est fait pour demander de l'aide, des conseils..Si tu ne voit pas l'intérêt de mettre tes connaissances au service des autres dans un FORUM qu'est que tu fou ici alors?? t'a place n'est pas dans un forum.Donc garde tes réflexions et va surfer sur le site. Surtout qu'au lieu de dire des conneries t'aurais pu répondre à ma demande ça t'aurais évités d'envoyer un message à blanc. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés