ludovic013 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Je débute dans le domaine des forum, je suis plutôt du genre à regarder tout les sujet pour trouver solution à mes problèmes, mais sans l'avis d'expert en la matière j'ai bien peur de pas aller loin dans ma plantation.lol. je vous explique un peut : - 10 plants graine de provenance inconnu - En terre depuis bientôt 2 mois je pense, (j'ai fait l'erreur de pas noté la date exacte de la plantation) - engrais utiliser : j'ai fait 2 arrosage avec de l'engrais gerranium il n'y à pas longtemp. J'utilise maintenant (1seul arrosage pour l'instant) du GUANO LIQUIDE (vive le BIO) - j'ai ajouté à ma solution du CO2 EN COMPRIMES et quelque goute de HESI SUPER VIT - J'asperge mes plant avec du BIOBIZZ - LEAF COAT PROTECTION 100 % BIOLOGIQUE (pour évité les insecte) pas de problème pour le moment mise à part quelque trou dans la feuille rien de méchant sachant que c'est en pleine nature, et les nouvelles feuille sont plus claire, cela me dérange un peut donc si vous avez des propositions je prend. Je vais quand même essayé d'arroser les plants concerné avec de l'engrais de gerranium. Pour les photo c'est pas trop sa, j'ai que le portable et pas trop le temps de m'attarder dans le coin si on voit ce que je veut dire. Vos avis, critiques sont les bienvenu ! a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut ludo, tes plantes sont très belles, je ne vois pas où est ton problème! continue comme ça et auras une belle récolte! bon grow tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites