coze76 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 salut a tous voila je suis a flo+44 varietes inconnue : mes fifilles on les feuilles qui jaunissent et certaine branches sont trop lourdes elles sont nourri un petit peu tous les jours a l'alga bloom la temperature de jour et de 27 28 degres et la nuit 19 20 degres mon growshop ma conseiller de mettre en plus avec l'alga bloom du bloombastic donc g mis du bloom sa a diminuer un peu mai je ne sais pas quoi faire bon place au photos: bon voila qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 hi, Ca à pas l'air si mal que ça, en terre j'y connais pas gd chose mais essaie de diminuer un peu tes engrais pour voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coze76 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 salut merci du conseil bbud420 sa ces deja fait sa na rien changer ces pour sa que la sa me depasse lol mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, Ta plante est bien grande et le problème n'est pas très développé, ca ne serait tout simplement pas un début de sénécence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coze76 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 salut ptipilon en effet elle et un peu grande elle mesure 1m20 mais qu'est ce que la senecence? pas grave au moin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Yop, Le fait qu'elle soit un peu grande pour le pot et qu'elle soit en flo bien avancée me laisse penser à la sénécence. Meme si je pense qu'une bonne recherche vaut tout les conseils du monde, je vais te faire la petite explic La sénécence c'est le fait que la plante en fin de flo utilise ses ressources pour favoriser les tetes ce qui entraine généralement un dégradation des feuilles jusqu'à maturité ou celles ci devraient etre vraiment plus entamées. LE fait d'avoir un pot petit comparé à la taille de la plante accélère le phénomène mais c'est parfaitement naturel et sans danger Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, elles sont nourri un petit peu tous les jours a l'alga bloom Pour moi c'est clairement un surengraissage. Il ne faut pas engraisser à chauqe arrosage, il est en général conseillé d'alterner un arrosage sur deux... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Yep, Je ne sais pas si c'est vraiment un surengraissage, ca aurait empiré quand tu as rajouté du bloom. Par contre +1 Il ne faut pas engraisser à chauqe arrosage, il est en général conseillé d'alterner un arrosage sur deux... Vas y mollo sur les engrais A mon avis, rien d'inquiétant elle va te faire une très bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
coze76 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 ok merci petipilon sympa de ne pas m'avoir laisser galerer pour l'explication cooool @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 hey hey +1 pour le surengraissage ... rince la pendant une semaine et recommence a engraisser une fois sur deux avec des dose reduite, il mes arriver sa sur une plante et elle est repartie de plus belle ! bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés