NicolasLeJardinier... 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 voila mes 2 ch'tites pour les details : -placard de L. 120 l. 60 h. 190 -terreau + billes d argiles -ventilo -lampe hps 400 -engrais pour la flo: hesi phosphore + et bio boost de biocanna -le fraisier de gauche c' est de la white widow ou de la northern light (je sais plus) -celui de droite c'est une graine d outdoor mix: quoi ?mystere... je pense que c est pas mal mais on peut toujours s ameliorer alors si quelqu un veut me donner des conseils pour optimiser ma flo ou pour m aider a determiner les variétés n'hesitez pas par avance merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 déplacé dans jdc débutants. Merci de compléter la description de ton installe, Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, Reporte aussi ta description dans ton titre, dans le premier post, parce que là... Belle petite culture mais j'ai l'impression que tu t'es laissé avec les feuilles, t'en as arraché pas mal non ? me trompe-je ? Bonne flo + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasLeJardinier... 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 tres bon oeil g2kil en effet j ai des feuilles qui ont jaunies avec une sorte de tache brun/orange sur les nervures mais ca s' est arreté (j ai fait un rincage) du coup j ai enlevé les feuilles les + abimées certains pensent qui faut pas enlever les feuilles .as tu un avis sur la question sinon le terreau c est du terreau de germination contenant un genre de perlites et je suis a un mois de flo voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés