jean-paul 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 y'a tu un moyen pour pas faire bouffer mes plant pas les chevreuil ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, Quand ont est polis on dit BONJOUR !!!! Surtout quand on débarque sur un forum et que c'est le premier topic c'est la moindre des politesse....... Je repasse demain et si tu est plus correct je te donnerais des pistes.... Tchusssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 ayant pour autre passion la chasse, je peux te dire que les chevreuils sont trés craintifs males et femelles, voient en noir et blans et leur principal systeme de reperage est L'ODORAT. un chevreuil qui detecte une odeur suspecte fuira( c pour cela qu'il faut les approcher vent de face...) je te conseille de faire un cercle de 10-15m de diametre autour de ton spot avec un truc qui degage une odeur bien humaine genre petits morceau de savonette, gel douche, le mieux c les petits morceau de savonette c ce qu'utilise les forestier pour les eloigner de leurs jeunes pousses d'arbres. et au pire prend un 12 quand tu vas au spot, une gigue au feu de bois c sympa cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 ta faché l'nico... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, L'urine est un bon engrais et un répulsif, sinon le mieux reste le bon vieux grillage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 bonsoir ; sujet traité mainte et mainte fois ....un minimun de recherche aurait été judicieux.... Sinon le panneau: Bonne lecture du forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shitral Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 ....un longbow de 55 lbs; ca fait moins de bruit!!!! et au pire prend un 12 quand tu vas au spot' date=' une gigue au feu de bois c sympa cannabicalement[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 va voir sur mon JDC, j'ai mis du grillage pr protéger de tout ce genre d'animaux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés