Godkiss 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut a vous tous cannabiculteur voila mon problem est que il y a 5 semaine j ai mis a germer deux graine de variete inconu donc une en est seulement a sont premier etage de feuille je les fait pousser en terre biobizz light mix avec du complement racinaire de chez hesi la voissi en photo: je rapel quelle a 5 semaines pour comparatif en voissi une qui a 2 semaines: comme vous pouvez le voir la difference est frapante donc je me demandais si elle arriverra a pousser un jour parce que la c est vraiment tres lent a se ritme elle n est pas pres de fleurir avant quelque annees lol est ce deja arriver a l un d entre vous une plante triple et poussant si lentement?? je n sais pas trop koi faire parce que j aimerai quand meme voir ce que donne ce pied mais dans combien de temps???? si vous avez des conseilles pour m aider a aller plus vite ils serront les bien venus ou meme des remarques ca fait toujour plaisir. sur ce les amoureux du cannabis bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 salut Godkiss ta plante grandira. seulement elle fera 20cm alors que les autre en feront 50 voir plus... j'en ai des comme ça dans ma culture et c'est toujours la merde pour les mettre toutes à la même distance... puis peut-etre qu'un jour elle se reveillera et se mettra à monter d'un seul coup ! mes trisos ont pris 25cm en deux semaines... et elle fleurira (du moins si c'est une femelle...) tu mets de l'engrais avec ton complexe racinaire ?? light mix = engrais oblige ps : attention aux fautes d'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godkiss 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 oui je mais de l angrais croissance de chez hesi mais je n sais pas si ils faut que je la garde parce qu elle prend vraiment trop de temps sinon pour ce qui est de l orthographe moi et le francais ca fait 2 (je vis en ireland). merci pour ton poste javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés