Feuilles de plus en plus tachés


Messages recommandés

bonsoir tout le monde, voilà j'ai plusieur embétement qui viennent d'apparaitre en méme temps, donc je vais vous expliquer tout ça.

 

tout d'abord je cultive en intérieur dans un placard sous mg 200w, je suis a flo +43, il y a plusieurs variétés 2 big bud et 4 inconnues dont 3 des 4 qui ne sont pas du tout de méme apparence.

Température de jours de 26 - 27°c et 24°c de nuit avec une hygro de 50 a 55% pendant le jours.

 

j'ai oublié je fais pousser en terre, terreau plante d'intérieur, ph 6.5 avec perlites.

arrosages tout les 3 jours quand la terre est séche, ph de l'eau controlé a chaque fois, jusque là 2 arrosages eau claires / 2 arrosages engrais dilué mais je vais faire une pose pour l'engrais, d'ailleurs j'utilise du vaalserberg garden.

 

les sympthomes sont apparues il y a 2 jours, ils n'affecte que des feuilles du bas.

 

Alors le premier pied :

[17fc0.jpg

il y a des tàches sur plusieurs feuilles, ça c'est propagé sur plus de la moitié.

 

 

pour le deuxiéme :

5c24eb.jpg

là, on a la feuille qui ce craquelle un peu, avec quelque début de tàches, aprés avoir bien cherché je pense à probléme a cause de la gutation car l'hygro est trop haute donc j'ai mis un deuxiéme ventilo en extraction .

 

ceci dis je suis surement complétement a coté de la plaque.

Un grand merci d'avance et j'espére que vous me sauverez pour tenir jusqu'à la récolte.

 

 

a bientot, cannabicalement campbell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir campbell

 

pas sur que tu ai un probleme.

c'est peut etre du a une accumulation d'eau entre deux feuilles ou le fait qu'il y ai eu quelques goutelettes d'eaux sur la feuille lors de l'arrosage.

je ne vois rien d'inquietant.

 

si le probleme se poursuit,tient nous au courant

 

kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci je suis rassuré pour la deuxiéme photo mais la feuille de la premiére photo je ne pense pas que se soit le cas car les feuilles ayant sont types de tàches ne sont en contact avec d'autres et les taches ne sont pas comme sur la deuxiéme et surtout que ça se répend sur toute les feuilles de ce pied.

 

ce soir j'essaie de remmetre une photo ou on voit mieux .

 

cannabicalement campbell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tes feuilles sur les photos ont l'air un peu décolorées, tu effectue un bon brassage de l'air dans la box??

 

Tes pieds ont combien de temps pour quelle taille de pot?

 

Les taches je suis assez dac avec Breiz, ca n'a pas l'air dramatique, ca ressemble à des gouttes (peut être lors de tes arrosages) qui auraient été exposées à la hps et qui auraient brulées la plante à cet endroit.

 

Sous les feuilles tu ne voit aucune bestioles à tout hasard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés avoir fais encore d'autres recherche je pense a de l'anthracnose pour la premiére photo, la deuxiéme je pense qu'il n'y a rien , quesque vous en pensé ?

 

--> ptipilon : pour l'effet loupe avec la hps impossible je suis sous mg 200w donc je ne pense pas que se soit possible.

 

--> jux80 : je ne conné pas mon hygro de nuit, mais il doit étre au dessus de 60% je pense vu que j'ai 50% la journée.

 

en extraction j'avais 1 ventilo de pc et je suis passé a 2 hier soir.

 

voici quelque photo d'il y a 1h :

 

98d054.jpg

 

ae38a.jpg

 

ce qui me géne, c'est que ça se répend sur toute les feuilles a peu prés et aussi sur les autres pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.