Grande difference entre l outdoor et l indoor

Invité lioblind

Messages recommandés

Invité lioblind

bonjour a tous,voila jai recuperer qqu plante d arjan et de durbain mais elle sont petites +- 20cm,soit je les met sous hps fin juillet en flo ou alors je les laisse dans ma serre,lequel est le mieux?

'Lut,

Je pense que tu devrais les mettre en serre, elle s'habitueront à la lumière solaire.

Selon ta région évidemment...

Si ce sont des variétés assez exigeantes et/ou que tu as un temps pourri, cale-les sous hps en attendant des jours meilleurs.

En fait, comme tu l'as compris, ça dépend de ta météo et de la rusticité de tes variétés.

++ Arko.

Hello

et pour la qualiter de la weed' date='sera t elle moin bonne dans ma serre que sous hps?[/quote']

Le naturel,il n'y a rien de mieux.Malgrès tout je ne crois pas qu'il y une différence de goût entre l'intérieur et l'extérieur;-)

++

Invité lioblind

ok c se ke je voulais savoir,donc je ferai sa,je les metterai sous hps pendant un ptit mois,la j attend que ma durbain et mon arjan soi prete a couper et ensuite je remmteerai les autre sous hps pour qu elle puisse grandir un peu plus vite

Re,

Juste pour te dire qu'un petit remerciement pour les réponses fais toujours plaisir et encourage ceux qui t'ont répondu à le refaire.

++

Ps: La météo est si pourrie que ça por que tu choisisses la HPS ?

Salut!

perso je préfère et de loin la weed indoor

Entierement pas d'accord avec toi l'ami Joke...ça depends du quel out du parle...(et de quel In aussi:-)) une bonne saison, une récolte dans les temps, un sol ni trop pauvre ni tropo riche enfin tout ce qu'il faut quoi, produira une weed au moins meilleur que sous HPS...

Bon faut pas habiter Tourcoing....

re,

bah oui une weed d'exté d'espagne n'aura rien à envier à une weed d'inté. Maintenant, il faut savoir si on parle de pleine terre, de culture en pot ect... Je parle de manière générale :supair: et surtout de mon expé perso... en gros je suis plus à tourcoing qu'en espagne :fumette:

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.