Planing et dosage des engrais ?

Messages recommandés

Bonjour je compte planter fin septembre en placard,une plante sous lampe eco croissance 125W(6400°K) puis lampe éco floraisson 125W(2700°K),Système hydro fait maison 15 min on/15 min off,intra et extra fait maison avec ventilo sunon.

Et il y a une chose sur laquelle je reste dans le doute, c'est pour la proportion des engrais dans un bac de 15 litres et à quel fréquence ?

Merci au site et PEACE

Salut

Et il y a une chose sur laquelle je reste dans le doute' date=' c'est pour la proportion des engrais dans un bac de [b']15 litres[/b] et à quel fréquence ?

Un peu près tout le temps avec proportions variables ?

Merci pour cette réponse, mais c'est pas trop ce que j'attendé, je pensé à une réponse plus pointilleuse du genre à quel moment tu commence à engraissé, tout les combien de temp à quel semaine tu change les engrais ...

J'aimerai un petit planing semaine par semaine avec indication des jours ou tu met de l'engrais...

:-)

:lol:

en principe sur tes bouteilles d'engrais ou sur le site du fabriquant (ghe...) tu as ce genre d'infos , avec la valeur de l'EC au différents stade d'évolution de ta plante .

apres quelques cultures , tu feras ça sans te fier a la notice , l'idée est de commencer sans engrais et de monter ton EC doucement et au fur et a mesure (croissance , pre flo , fin de flo) pour arriver sur l'avant derniere semaine au taux max , sans oublier le rinçage .

en gros je n'engraisse pas tant que je n'ai pas deux petites paires de feuilles , puis en croissance je monte doucement jusqu'a 1,1 , je continue a augmenter pendant la flo jusqu'a 2,2 a peu pres .

Ok crazy doctor merci bon ba je me fierai au notice alors, donc je vien de comprendre complétement l'EC, c'est la proportion en quelque sorte des nutriments ajouter à l'eau...

Je commence à tout comprendre y'a bon

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.