benchaif 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Bonjour à tous, C’est ma première culture et je suis à flo+ 15, comme vous le verrez sur la photo, certaine feuilles du bas deviennent jaunes sur mes deux plantes est-ce normal, et faut-il les couper ? J’arrose tous les 3 jours, une foi sur 2 avec du bio bloom à 4ml par litre. Ce sont de graine de PURPLE Dernière question, faut-il que je taille plus mes plantes, j’ai déjà coupé toutes les feuilles du bas, mais est-ce suffisant ? Merci d’avance pour vos réponses. Je viens de les arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut benchaif je te reposte une reponse que je viens de donner dans le forum generalite il est difficile de repondre car nous ne connaissons pas tes conditions de culture. je te poste 2 tableaux explicant l'assimilation des nutriment selon le ph et les problemes que tu pourrais rencontrer kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchaif 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Merci pour ta réponse J’avais déjà consulté ce tableau mais je ne trouve pas vraiment le manque, pour le N et le K Le bio bloom devrais faire l’affaire, de plus les carences de N et K ne ressemble pas a la mienne, Pour le Zinc ce sont les jeunes feuilles qui sont touchées, pas dans mon cas. Une carence en magnésium ressemble un peut à mon problème mais comme ils le décrivent en cas de manque le bout de mes feuilles ne se recourbent pas vers le haut Quand pensez-vous ? Température : 26 le jour, 17 la nuit Higro : 45% le jour, 70% la nuit. Infracteur (da salle de bain) , extracteur SUNON, brasseur d’aire, le tout en 24/24 pour mon problème d’humidité la nuit Espace : H :1.70 L :90 l : 90 Lumière : HPS 400w Hauteur sime / Lampe: 50 cm Ph : 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut, J’arrose tous les 3 jours, une foi sur 2 avec du bio bloom à 4ml par litre Quand as tu arrêté le biogrow, car il est quand même conseillé d'en mettre pendant les 3 premières semaines de flo... Comme ça je dirais une carence en azote, pas certain car la photo n'est pas top. Dernière question, faut-il que je taille plus mes plantes, j’ai déjà coupé toutes les feuilles du bas, mais est-ce suffisant ? Il ne faut jamais couper les feuilles ! Si on t'enlève tes poumons comment tu respire ?? Pour les plantes c'est pareil. Tu peux éventuellement enlevé certaines feuilles hautes si elles font trop d'ombre aux têtes, mais il faut en enlever le moins possible. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés