Jdc (flo gro 520+ hps 400w+ mister nice + ak47) cro+10jours


Messages recommandés

ayé c'est récolté :-)

 

j'ai coupé le gros pied en dernier et ouais, c'est lui qui fait a lui seul environ 85% de la récolte ... Les 3 autres a coté, riquiqui quoi ...

 

Donc comme on change pas une equipe qui gagne et que mon gros pied sentait tres bon et ést assez productif (critical mass), 3 graines de critical arrive d'ici une semaine a la maison et c'est parti, je nettoie et remets mes billes a tamponer pendant ce temps ...

 

 

Pour la nouvelle session, je pensais a faire 1 mois de croissance au lieu de trois semaines, de maniere a proceder a un supercropping pour avoir une meilleure selection de branches que la session qu'elle vient de faire, comme ca je gererai mieux les espaces pendant mon strech et ca budera mieux et partout ^^ ...

 

Vous en pensez quoi ?

 

I man, je poste le poids sec total d'ici 3 semaines si j'ai bien compris t'es dans les derniers jours toi la ? En rincage même je suppose ... Je t'invite a faire de même quand tes belles buds d'aka 47 et de mister nice seront seches...

 

Tu t'es pas fais chier mon salaud pour les variété;-) j'ai goutté les 2 a dam l'année dernière et ma foi, très bon cru je dois le dire !!! :davb:

 

Sur ce ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec,

 

moi c est quasi sec

ya mister nice a séchée une bonne semaine, et elle fini de sécher dans les pots que j ouvre de temps en temps ... methode conseillée a voir si ca marche ...

et la ak47 est toujours suspendu et seche doucement, odeur qui commence a prendre forme ....

 

moi j ai pas trop de differences de rendemdents entre les pieds, par contre, en ce qui concerne la difference entre les variétés ... ouaha

je dois avoir quasiment 2X plus de poids d ak47 que de mister nice... a confirmer a la pesée.

 

bref pour une premiere , pas mal du tout!

 

on se tiens au courant

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

héhé, moi jsuis dans cette période, quand j'ouvre les bocaux 1h par jour. Faut le faire ya pas a chier !! :-)

 

sinon j'ai pesé ya 3 jours ca m'a donné ca:

 

-Critical mass 1: 220gr :smile:

-Critical mass 2: 12gr :-?

-Passion #1 : 6gr :-?

-Northern Lights : 15gr :-?

 

Zavé vu l'écart !

C'est pour ca je repart sur 3 pieds de critical pour bien harmoniser l'espace pour tout le monde et avoir quelque chose qui ressemble a cher toi au final ^_^

 

jlancerai le jdc d'ici la t'aura cas passer le voir de temps en temps avec tes :supair: de ak47 et mister nice a la bouche :-D ...

 

allé a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j ai a peu pres fait comme toi au final ,

 

j ai 100 g de ak47 (2 pieds)

et un peu plus de 100 g de misternice (3pieds)

 

voila voila,

 

prochaine competition lancé mec !

on verra qui fera le + pour la 2eme recolte, eheheh

 

tu met quoi comme variétés toi ?

 

moi je pense partir sur de la skunk , cream caramel et easy misty... a voir en fonction du developpement des boutures,

 

on se tien au jus mec !

 

bonne contiuation ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.