besoin conseil svp

Messages recommandés

bon voila je voudrais savoir g un flow grow et est ce que je doit le coupler avec l'extracteur et la lumiere? ou je dois le laisser tourner 24/24 je voudrais savoir aussi combien de temps la solution est active?je rajoute de l'eau pour l'ec mais je change la solution toute les semaine?comme je rince les bille d'argile?ou tout les 3 jours?et aussi,decidement ça fait bcp mais est il possible de faire germer dans de la laine de roche et apres les mettre dans le flow?avec le cube de laine ou je dois mette que les bille d'argile?les 2 sont compatible?les cube font a peine 5 cm voila ah aussi je veux faire 7 pied dans un placard 140 sur 70 sur 70 avec 400W un sunon et engrais ionique et un flow grow je pense que ça devrai aller mais comme j'eclaire la nuit pour tarif ce serait cool si le flow ne tournai pas 24/24 alors vos avis please

Invité smokeadiherb

pour la taille du placos c bon le nbre de plantes aussi, le flogrow c 24 24 ms tu t'en fou ca coute rien en electricité.

Pour les autres question fait une recherche ya au moins 200 posts qui repondent a tes questions.. :-x :-x :-x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.