simon0105 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Bonjour à Tous, Alors voila j'ai 2 plants qui sont au fond de mon jardin mais comme il pleut régulièrement il y a beaucoup de Limaces,escargots ...ect J'ai mis des granulés mais après chaque pluie tout c'est dessous et j'en ai déjà mis quelque fois y a t'il une autre solution vous pouvez voir que j'ai mis des pierres justes pour ralentir leur route et j'en ramasse +-10 tous les jours voila pour vous donné une idée je vous poste 2 images Et si vous avez des conseils pour ma culture n'hésitez pas a poster vos idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 met un fil de cuivre autour de la tige à la base, ca empeche les limaces de passer, les escargots je suis pas sur mais ca doit etre pareil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 lut' verre de biere tchaoooooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 verre de biere +1 pour la la biere! Parcontre c'est mieux dans 1bol que dans 1verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés