Sa pousse tout seul mais doit je palisser ou pincer ???


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A moi de poser mes premières questions sur le fourûm.

 

J'ai planté fin mai 5 graines (elle trainé chez moi, je ne sais pas quel variété c'est) elles sont toute plutôt bien partit.

J'aimerai simplement savoir si vous me conseillé de les pincer ou les palisser (si ce n'est pas trop tôt)

 

Je vous met des tôf:

 

9de467.jpg

e7452.jpg

d19f81.jpg

214d60.jpg

7ada16.jpg

7e014.jpg

 

J'en ai mis 2 en pleine terre car elle étaient dans un pot qui semblai trop petit vu quel on moins grandi que les 3 autres qui sont encore en pot.

Pensser vous que les pot sont suffisant pour les autres ou bien je ferai mieux de les mettre en pleine terre aussi ?

Et donc, je les laisse pousser comme sa ou bien je les pince et les palisse.

 

J'ai aussi une question qui reste sans réponse pour le moment.

Il n'y aura persone chez moi pendant 1 mois, (déja sa va être galère pour trouver un moyen d'arroser) et jai peur que le sexage arrive pendant cette période. J'ai remarqué que certain pied sentait un peu la ganga alors que d'autre non ? Est ce que c'est un signe sur la sexualité ou bien rien à voir ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses en attendant sa pousse toujours.

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aimerai simplement savoir si vous me conseillé de les pincer ou les palisser

 

Les deux ! Tu palisses et tu pince, ça favorise les branches secondaires :lol:

 

Pensser vous que les pot sont suffisant pour les autres ou bien je ferai mieux de les mettre en pleine terre aussi ?

 

Tu peux les mettre en pleine terre pour les deux premières sur la gauche de ta photos, les pots sont assez petits. L'autre pot semble de bonne taille, mais met la en terre aussi, parce que si tu t'absentes 1 mois, imagine qu'il pleuve beaucoup...En pleine terre, l'eau sera absorbée, mais en pot, ça risque de devenir détrempé.

 

J'ai remarqué que certain pied sentait un peu la ganga alors que d'autre non ? Est ce que c'est un signe sur la sexualité ou bien rien à voir ?

Non, ça n'a rien à voir ! C'est plutôt dû au phéno...

 

jai peur que le sexage arrive pendant cette période

Alors la, je ne peu pas t'aporter de réponse comme ça...A quelle période tu vas t'absenter ??

 

Voila,

@plus l'ami :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-8-4.html

Culture Outdoor (A l'extérieur) - Guides - Guides culture cannabis

 

 

 

https://www.cannaweed.com/guides/8-culture-outdoor-exterieur.html

Culture Outdoor (A l'extérieur) - Guides - Guides culture cannabis

 

A toi de voir si tu veux culture élaborée ou si tu continue à l'arrache...

 

Et le blumat, fais tes rech... ou des bouteilles ,jerrican, pour arroser durant ton absence, surtout que tu aura mis beaucoup de perlite ou autre dans ta terre, même en pleine terre!

Madame Irma n'a pu confirmer quoi que ce soit, niveau sexage!

 

 

Bon grow All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si tu pars un mois, met les en pleine terre et pense à mettre un bout de bache autour du pied à la surface, ca permet de conserver l'humidité!

 

Pour le sexage par contre, si elles ne se sont pas déclarées avant que tu ne partes, tu risques vraiment de te faire avoir et de te retrouver à fumer de la graines...

 

Le sexage est impossible à déterminer avant le passage en flo donc ne cherche pas de moyens, si il y en avait un on te l'aurait dis de suite :lol:

 

Edit: Bien vu Riggs, mais je n'ai pas encore vu d'opinions positifs ni de retours sur cette technique

 

Par contre, pour l'odeur sur certain pied ca dépend entierement du phénotype et/ou de la variété.

 

Regarde les différents système D pour l'arrosage outdoor, il y en a des très ingénieux. (Ne t'y prend pas à la dernière minute pour l'installer car ca demande généralement du temps pour bien le regler.)

 

Ps: Le blumat c'est mortel fait une ou deux recherche dessus mais si t'as des sous ca vaut le coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse rapide.

 

Je vais donc toutes les mettres en terre.

Il y aura persone à partir de début juillet, et pendant 3 semaines. J'ai mis à germer les graines fin mai sa devrais aller pour le sexage ?

J'ai lu qu'en mettant un peu de paille et une bache autour sa gardait l'humidité. Je doit la percer un peu la bache quand même ? Et sa ne risque pas de pourir ?

Pour l'arrosage, je reste à la bonne veille métode des jerrican à l'envers. Avec 10litres et en éspérant qui pleuve un peu sa devrai aller. Je continue à la waleguen :lol:

 

J'ai fait un palissage sur celle qui sont déja en terre et sur le gros pot

74443b.jpg

ce9853.jpg

7ab82.jpg

 

Et ce que je peut les coucher encore plus ? Après les feuilles touche le sol

 

Pour le pincage je bloque un peut, J'arrive pas déterminer l'endoit exact :-?

 

38bd5b.jpg

 

Ce serai là ?

a73ec.jpg

C'est sur le tronc qu'il faut que je la pince ? Au dessus ou en dessous de cet étage de feuille ?

 

Merci les amis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha pas mal le chagement du tître, c'est vrais que finallement sa résume un peu ma culture a la waleguen ;-) mais je m'en occupe quand même pendant que je suis encore là.

 

J'ai tout mis en terre

b74075.jpg

3b5408.jpg

ae102.jpg

 

et j'en ai pincer une a cet endoit

5e304e.jpg

 

et l'autre plus haut

2d2ad9.jpg

 

Les tiges sont devenue marron :-?

 

Et pour le sexage, à partir de quand à peu près ?

Il y aura persone les 3 première semaines de juillet.

Merci les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

De retour, après 2mois et demi d'absence, belle fut la surprise de mes petits pieds.

Il y a 3 femelles, la floraison semble être a ces début.

Je me demande simplement si je doit couper certaine branche qui n'on pas de tête, j envoie des tôf:

 

f20b15.jpg

69918.jpg

59ee07.jpg

46a0d.jpg

 

On voit bien sur la dernière tôf il y a une branche, la plus en dessous qui a seulement une feuille au bout, j'en fait quoi ? Doit je les couper pour apporter plus de soleil au niveau des tête ? Ou je touche a rien je laisse comme sa ?

Sinon si il y a d'autres conseils a me donner se serai le bienvenu.

Je pensse qu'il y a bien encore un mois a attendre avant de pouvoir récolter.

Mais le temps c'est pas tôp tôp tôp en ce moment.

Misèricorde.

Merci tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.