alarache 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut à tous, voilà le problème j'ai aussi des petits trous dans mes feuilles !!! je pensais que sa pouvé être la cause :-? et c'est plutôt araignée ou autre ? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 un p'tit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Hello tu es déjà allé voir par ici? guide J'ai envie de te dire:araigné verte,bleu,jaune,c'est le même combat. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Yop, Vu la taille je dirais une espèce de puceron! En plus les trous correspondent au type de bestiole. PErso je m'en suis débarrassé au bout de deux pulvérisation de KB polysect, traite un soir ou tu sais qu'il fera beau le lendemain et tu devrais leur coller une sacré cacahouète. Et ca permet de faire du préventif pour les autres bestioles donc c'est tout benef Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 merci les gars, je penchais aussi pour des araignées mais je voulais avoir la confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés