mo11-91 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonsoir à tous !! Qqs photos de ma première culture ... une ptite place vide au fond du jardin ... qui est maintenant bien occupé ... Je vais vous faire revivre la ptite story pas toujours très rose et j'espère ensuite etre de plus en plus présent et concret .... :) Au départ était un aquarium recyclé en placard à pousse ... Début Mars furent planté plusieurs graimes qui mirent un temps fou à sortir leur bout du nez ... 3 semaines plus tard - 3 poussettes étaient enfin sérieuses ... la mise en terre eu lieu tout début mai ... le 12 mai je me décide à faire les premières photos ... le 15 mai le 25 mai le 8 juin dernier ... Je ne sais pas si cela va donner qq chose ... mais au moins sa pousse :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 De nouvelles photos ce soir, Après une longue période végétative du en grande partie à un temps merdique, mes ptites filles prennent 5cm par jour .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut, sympa le jardin, mais j'ai l'impression qu'elle tigent bcp, elles demandent surement plus de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 je te confirme quelle tige po mal ... mais comme fais cela direct au jardin, je ne pouvais pas forcément faire autrement ... comme dit sur d'autre JDC ... étant ma première culture, je suis déjà content qu'elles aient pousser ... ce qui est interessant c'est que l'orsque je les taille elle se renforce bien sur les branches du bas et s'etoffent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Comme promis la suite avec les photos toute fraiche du jour !!! Et après la photo d'ensemble, les 2 principales ... L'autre malheureusement est derrière et est ettouffé et manque de lumière Bientot une nouvelle taille pour que cela s'etoffe encore ... Une petite question, ces petites corenes sont elles le prémice des fleurs ou juste les futures feuilles ??? Si vous avez des conseils ... je suis preneur !!! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 Toujours aucune démonstration de sexualité je suis déçu déçu ... cette première plantation va se révéler complètement imporductive si sa se trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 SALUT pour la déclaration des sexe tu peut attendre jusqu'a debut aout il me semble attend que qqn confirme mais sa doit etre sa bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés