flooox66 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut a tous! Cette année on a décidé de cultiver avec deux bon potes. On a trouvé deux très bon spot que l'on c'est aménagé parfaitement (petite serre pour commencer, terre bien aéré...) Je me lance donc dans un 2e jdc sachant que l'année dernière je n'avais eu qu'un pied (early spécial) et que celui ci était un p**** male de m***** :-x On a donc pris nos précautions pour cette année en achetant des féminisées ("dinafem" et "green house") Graines : - 4 Church C+2 - 2 Critical + C+2 - 2 Blue Hash C+2 - 1 white Rhino C+13 - 1 Sweet Afgani C+13 - Prochainement : purple, big bud et power kush Engrais : - Bio Bloom - Bio Grow - Leaf Coat - Super Vit Techniques : - Pallissage + Taillage Quelques photos :-D : Voila lachez vos Coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Personne pour un ptit conseil ou quoi aujourd'hui j'ai vu quelques mouches blanches sur la white rhino... Que me conseillez vous ?? :-? car j'ai pu voir que c'était pas évident de les tuer :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulian 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 il te faudras de l eau et beaucoup de pascience en extérieur je crois que c est tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Ca a l'air de bien pousser !!! Tu va te faire plaisir cet automne !!! Moi aussi je fais pousser pleins de variétées passe sur mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-83195_30-culture-masterkush.html Bonne chance!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 Merci pour vos com :-D Plus les jours passent plus ca prend forme :-D ca pousse ca pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Pour te remercier de ton passage sur mon JDC, je fais de même Je suivrais l'évolution de tes plantes, & surtout de ta futur Purple , je peux pas trop te donner de conseils étant donner que c'est ma première année ... aller ++ Alejandro-Sosa de Bolivia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut Flo de ton coté aussi c'est plutôt bien parti. le Seul conseil que je pourrai te donner et de faire attention à l'association pour une plantation car des potes à moi ce sont pris la tête avec ça et c'est bien dommage. Donc méfiance même si c'est des bon potes voilà. autrement y'a l'air d'y avoir un peu de soleil par chez toi c'est plutôt cool ! Bon grow et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut! Merci a tous pour vos com Oui j'y est déja pensé MagicBuisson mais je pense pas qu'il y est de problème, on c'est bien mis d'accord au début donc ca devrait bien se passé. Petite MAJ Le Soleil n'est pas très présent ces jours ci mais bon ca pousse un peu quand meme Infos : - 4 church C+9 => déplacés au spot - 1 blue hash C+9 => déplacé au spot Et bien sur les nouvelles graines ont était mise en pot : - 4 purple C+4 - 1 blue hash C+4 - 1 critical + C+4 - 4 inconnue (dont une big bud fem) C+4 Place au photos :-D Les deux plus grandes Je pense les mettre en pleine terre d'ici 10 jours Les nouvelles arrivées au spot Savais vous ce que c'est? Et les pitchouns Photo des purples demain je pense Le beau temps est sensé revenir dès demain :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Pas de com!? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Si moi. Tu aurais des photo de tes purples ?? J'ai lu le 17, demain photo des Purple, on est le 22 Je fais un peu le chiantos, mais c'est ce que j'attendais, je plante des Purple aussi. Tu les a eu où tes Purple ?? moi, elles viennent de chez Nirvana, & De Sjamaan. Sinon ça a l'air de bien pousser. ++ Alejandro Sosa de Bolivia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut mec! les purples sont dead... je sais pas su tout pourquoi en plus, je suis dégoutééé! c'étais des graines trouvé dans de la weed, mais elle était très belle mais je vais peut etre récupéré un pied a un pote donc je mettrais des photos MAJ bientot (meme si pas grand monde s'intéresse a ce jdc... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 J'ai un gros problème ! je me suis rendu conte que tout le roncier était infesté de mouches blanches... Donc si je traite les pieds (avec du chimique) elles reviendront quand meme ou non? aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Waouh, you're alone ?? /!UP/! L0L C'est vrai qu'il y a pas grand monde sur ton JDC pourtant ta l'air de t'y donner du mal, & puis il y a du choix niveau variété. Dommage... Pour les mouches blanches je suis entrain de chercher. J'ai déjà vue des sujets sur ça je vais les retrouver. Alejandro Sosa de Bolivia. EDIT : Tiens, résultats de ma recherche, des liens : SOS Culture ou « L'art de planter sans se planter » Volume 4 : Les insectes Là tu as un paragraphe sur les mouches blanches Le paragraphe 5 ; Truc de grand mère., il y a tellment de tout & n'importe s quoi là de dedans que j'ai pas eu le courage de relire mais regarde on sait jamais ; Je viens de voir que tu as poster ton dernier message le 26 juin, j'espère que tu as pas abandonner parce que personne venais voir ton JDC ?? Ou pire, parce que tes pieds ont tous claquer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Alors floox66 ces mouches sa s'arrange ? Je n'ai rien a te proposer de plus que Alejandro-Sosa .dsl A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut flooox66 belles plantes et ton spot à l'air simpas! t'aurais pas d'autre photos de ton spot! Tu compte rester en pots ou tu veus les mettre en pleine terre? bonne continuation ciao Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut J'ai un gros problème ! je me suis rendu conte que tout le roncier était infesté de mouches blanches... Donc si je traite les pieds (avec du chimique) elles reviendront quand meme ou non? je te donne le lien vers un topic que j'ai cree dans la faq sur les mouches blanches-aleurode pour les pulverisation d'insecticide pyretre et rotenone en altenance pour le systemique ,Il s'agit du confidor de bayer, le principe actif est l'imidaclopride. Dosage 0.5 ml/l(source vyking) c'est une calamitee et il semblerais qu'il n'y ai qu'un engrais systemique qui puisse reelement les eradiquee va jeter un oeil et tu pourras confirmer que c'est bien ca kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 yop, T'es en vacances ?? tu as abandonner ?? Tu es mort ?? Sosa de Bolivia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés