Trcihome


Invité lioblind

Messages recommandés

Invité lioblind

bonjour les amis,voila j ai observé mes trichomes et la plus part son opaque mais il reste encore des transparant,dois je encore attendre 1 sem avant la coupe,ces un plant d arjan,mais je trouve que mais cocotte sont petites et fort feuillue mais remplie de trichome,merci pour cette aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bonjour les amis' date='voila j ai observé mes trichomes et la plus part son opaque mais il reste encore des transparant,dois je encore attendre 1 sem avant la coupe [/quote']

 

Tout dépend du produit que tu veux consommer.

 

Va voir cette adresse ça peut t'aider.

 

https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

lut,

voila j ai observé mes trichomes desole je n ai pas plus d appareil photos,en regardant il me semble que l on voit des trichome opaque transparent et brun est possible?ou alor un fois ke lon voit les brun(ambre) on peut la couper,merci de me rep c un peu urgent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ok mai est til possible encor d avoir des transparant alr que j ai vu des ambré ou alors j ai mal vu?

Merci de faire un effort d'écriture' date=' conformément à la charte du site , langage sms, abréviation ... [b']à proscrire[/b] !

 

Merci d'en tenir compte à l'avenir :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

bonsoir a tous

 

 

voila je pense que ce soir je vais couper mon arjan,j ai de nouveau observer les trichomes,j en vois des brun ,boule du trichome mais la petite tige en dessous de la boule est egalement brune est ce normal?j en vois des opaques mais egalement quelques transparants puis je couper?merci

 

j ai egalement lu qu avant la coupe on pouvais laisser le plant +-10jr dans le noir,est ce que cela faut il le coup,puis je encore le faire a ce moment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ///

 

Tout dépend du produit que tu veux consommer.

Va voir cette adresse ça peut t'aider.

Quand récolter ?

 

Je crois que là tout est dit.

Une fois que ta plante est arrivée à maturité tu choisis quand récolter selon l'aspect de tes trichomes :

- trichomes laiteux : effet high

- trichomes ambrés : effet stone

blablabla .... bref suis le guide il est très bien expliqué.

 

Bonne récolte / ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.