Skatchina 11 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut, je réfléchit à un bricolage mais pour savoir si il est réalisable, j aurais besoin de connaitre la taille d une HPS 250W ou 400W ( longueur et diamettre. quelqu'un peut me renseigner? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut! Si tu veux vraiment être précis, va voir sur le catalogue du constructeur, t'auras les dim au millimètre près... Sinon attends les réponses des coupaings... (Moi j peux pas te dire, tout mon matos est empacté à la cave) A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 merci, mais je ne suis pas à 5 mm près, si quelqu un a une hps qui traine qui n est pas branchée, il n y a pas moyen qu il la mesure vite fait? non, c est bon, je vient d aller voir. une sylvania 400w plantastar, c est 28, 5cm en longueur et 4.6 cm de diamettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés