Session 2008

Messages recommandés

bjr, je me lance ds la culture et souhaiterais avoir des indications sur l etat des mes petits bouts de choux...

Merci d avance a ts ceux ki me renseignerons!!!!
je posterais regulierement pr bien suivre l evolution des mes bb!!!! bye et peace a ts

[/src]

Modifié par Etranje

c6d94.jpg

la c apres 13 jours de croissance

ruderalis skunk de sensiseed

terreau: ph 6,7

engrais fiente de poule secher n:2,5 k:3 p: 2,8

positionner ss un velux exposee plein sud

merci pr vs indications et toutes remarques serait la bienvenu

salut mec!

Pleine forme la petite plante que tu nous montres !

Tu en as planté combien ?

J'ai une petit question. Pourquoi a tu choisis la ruderalis skunk ? J'imagine pour le temps de flo donc j'imagine que t'es dans le nord... ou alors c'est pour le prix ? :-P

En tout cas ca a l'air bien parti, je repasserai voir l'évolution.

A+ l'ami

merci, j en ai plante ke deux pr l instant et je l ai choisis parce ke j habite en bretagne et un peu pr le prix j espere ke ca le fera je pense ke mettrais des photos tss les 15 jours pr bien voir l evolutio, mais d ici un mois j aurais mon placo ce sera donc bien mieux merci encore a la prochaine mec!!! :-)

Aie aie aie !!!! t'as taillé trop tot !!!

C'est peut etre pas dramatique :-? (si ça repart) mais faudra surveiller ça en flo, et surement mettre des tuteurs ou quelque chose du genre pour pas que le tronc se coupe en 2 :-? Enfin c'est pas très grave, mais NE LE FAIS PLUS :supair: lol

Tu comptes passer de l'outdoor à l'indoor ? Parce que je pensais vraiment que tu nous faisait une culture outdoor la !! Tu récolteras bien plus et à moindre frais si tu fais pousser dehors :roll:

Le placard c'est sympa aussi mais dans ce cas je te conseille d'investir un peu dans une variété indoor.

Bonne continuation cannabique l'ami :-P

dommage

j'aurai bien aimé te dire que tu a bien fait mais non

deja , les petite feuille ronde en bas ne compte pas comme un étage

tu a donc coupé au premier etage

et habituelement , on ne taille que lorque ta plante fait au moin 8-9 etage

,la , elle va mettre enormement de temps pour repartir , et tu est deja pas avance

j'espere qu'elle repartira quand meme

Aie aie aie !!!! t'as taillé trop tot !!!

oui pr ces deux la ce sera de l ootdoor mais pr les otres graines kil me reste ca sera d l indoor. et zut c t pr faire une experience il fo ke j t envoi les de pied de l annee derniere ki avai comencer en outdoor et fini ds le placo de mon pote el a tou dechire je la cherche et je la met bon croison les doigts pr kel reparte de plu belle!!! merci je m en souviendrai!! a plus

Tes plantes sont trop petites pour les engraisser, pas d'engrais pour l'instant !

Attends qu'elles aient 5/6 étages voir plus pour commencer à mettre de l'engrais (à petite dose :supair: )

Yep balance les tofs de ta récolte de l'an dernier ca m'intéresse :-P

A+

61f765.jpg

bon la c kan el est arive ds le placo,on la voit entoure,les otre pied c celui de mon pote,les otres tofs les meilleurs sont ds mon otre pc ki est en rade je te les enverrais des ke possible jesper biento a plus mec!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.