juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 (modifié) bjr, je me lance ds la culture et souhaiterais avoir des indications sur l etat des mes petits bouts de choux...Merci d avance a ts ceux ki me renseignerons!!!!je posterais regulierement pr bien suivre l evolution des mes bb!!!! bye et peace a ts[/src] Modifié avril 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut ! Ta foto s'affiche pas donc jte renvoi la -->Cannaweed comment sa marche ?? Ensuite, essaye de decrire un peu ton spot, le genre de graine,...ect a plus ! et bonne session 2008 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut met des photos et tous les renseignements sur tes plantes:-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 croi+13j mg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/37f480.jpg[/img] graine sensiseed ruderalis skunk terreau: ph 6,7 engrais biologique fiente de poule n:2,5 k:3 p:2,8 positionner derriere un velux plein sud merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 g ete voir le lien g aplike a la lettre mais la photo ne s afiche tjrs pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 fait attention a ne pas enlever les [ a++++++++++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 merci c cool tu l a fai aparaitre kome par magie merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 la c ete au bout de 4 jours en terre apres germination!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 la c apres 13 jours de croissance ruderalis skunk de sensiseed terreau: ph 6,7 engrais fiente de poule secher n:2,5 k:3 p: 2,8 positionner ss un velux exposee plein sud merci pr vs indications et toutes remarques serait la bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut mec! Pleine forme la petite plante que tu nous montres ! Tu en as planté combien ? J'ai une petit question. Pourquoi a tu choisis la ruderalis skunk ? J'imagine pour le temps de flo donc j'imagine que t'es dans le nord... ou alors c'est pour le prix ? En tout cas ca a l'air bien parti, je repasserai voir l'évolution. A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 merci, j en ai plante ke deux pr l instant et je l ai choisis parce ke j habite en bretagne et un peu pr le prix j espere ke ca le fera je pense ke mettrais des photos tss les 15 jours pr bien voir l evolutio, mais d ici un mois j aurais mon placo ce sera donc bien mieux merci encore a la prochaine mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 elle a une semaine d ecart avec la premiere mai je l ai tailler de le 2e etage ke peu tu m en dire si j ai bien fait!!! j espere ke oui bon a+ et merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Aie aie aie !!!! t'as taillé trop tot !!! C'est peut etre pas dramatique :-? (si ça repart) mais faudra surveiller ça en flo, et surement mettre des tuteurs ou quelque chose du genre pour pas que le tronc se coupe en 2 :-? Enfin c'est pas très grave, mais NE LE FAIS PLUS lol Tu comptes passer de l'outdoor à l'indoor ? Parce que je pensais vraiment que tu nous faisait une culture outdoor la !! Tu récolteras bien plus et à moindre frais si tu fais pousser dehors Le placard c'est sympa aussi mais dans ce cas je te conseille d'investir un peu dans une variété indoor. Bonne continuation cannabique l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 dommage j'aurai bien aimé te dire que tu a bien fait mais non deja , les petite feuille ronde en bas ne compte pas comme un étage tu a donc coupé au premier etage et habituelement , on ne taille que lorque ta plante fait au moin 8-9 etage ,la , elle va mettre enormement de temps pour repartir , et tu est deja pas avance j'espere qu'elle repartira quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Aie aie aie !!!! t'as taillé trop tot !!! oui pr ces deux la ce sera de l ootdoor mais pr les otres graines kil me reste ca sera d l indoor. et zut c t pr faire une experience il fo ke j t envoi les de pied de l annee derniere ki avai comencer en outdoor et fini ds le placo de mon pote el a tou dechire je la cherche et je la met bon croison les doigts pr kel reparte de plu belle!!! merci je m en souviendrai!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 dommage j'aurai bien aimé te dire que tu a bien fait mais non bon c pa grave mai j esper kel va repartir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 je voulais savoir si l engrai biologique de fiente de poule seche et bon ou pas g pa tro envi de la survitamine!!! mais je pense ke sa ne peu lui faire de mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Tes plantes sont trop petites pour les engraisser, pas d'engrais pour l'instant ! Attends qu'elles aient 5/6 étages voir plus pour commencer à mettre de l'engrais (à petite dose ) Yep balance les tofs de ta récolte de l'an dernier ca m'intéresse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 g juste les photos en fin de floraison je n ai pa penser a en prendre kan tte la manucure etait faite mais franchement el deboite!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 bon la c kan el est arive ds le placo,on la voit entoure,les otre pied c celui de mon pote,les otres tofs les meilleurs sont ds mon otre pc ki est en rade je te les enverrais des ke possible jesper biento a plus mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés