scotchman 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 bonjour j'ai une culture en pot de Royal-Shivaet l'un de mes plans est devenus la maison d'un millier de petits monstres sous les feuilles. Je pense (et jen suis presque sure) a des pucerons. J'ai déja essayé les remedes de grandmeres tels que le savon de marseille ou l'huile d'olive. Que me conseillez vous (de gratuit ou pas très cher) pour faire face a cette invasion?? Cordialement scotchman petite photo du repère du mal: ************************** édité par dm: tu dois d'abord héberger l'image, balancer le lien direct de ton disque dur ça ne marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut, des petites bêtes sous les feuilles, ce sont certainement des araignées rouges... As tu seulement regardé les articles de la faq et les guides relatifs aux insectes avant de te précipiter sur le forum? Bizarrement j'en ai pas l'impression. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 y'a un lien en haut : poster une image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés