alambix 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut a tous merci tout d'abords a ce magnifique site qui nous permets de pouvoir affiner notre passion : la culture de chanvre et de pouvoir profiter du pouvoir enivrant et relaxant de nos récolte comme un vignerons avec sa vigne mdr cette année j'ai mis des graines trouver malheureusement pour cette année dans quelque tête par ci par la de ma récolte précedente et d'autre récupérer dans de la bheu a des pote donc variété différente et inconue voici comme j'ai proceder: germination dans du coton début janvier et mis en petit goder des apparition des germes mis fevrier placer dans leur caisse ils sont partis dehors la journée et les nuits pas trop froide (couvert avec une bâche tout de méme le soir et debacher a midi en rentrant du boulot (les plus resistant tienne le coup les autres compost mdr) aprés 1er rampotage en avril a peu prés pinsage du 5éme etage(je veut pas qu'il monte trop) mois de mai : rempotage dans des pot plus grand et mise en terre pour d'autre juin changement de pot encore pour certain mise en terre pour d'autre pinsage au du 5éme étage des branche principale pour faciliter les ramification et toujours le soucis qu'il ne monte pas trop j'ai egalement testé sur 2 pieds de faire du marcotage avec les 2 1ére branche parralélle quant penser vous? aujourd'hui pallisage chose que je ne fesait pas avant je vait tester sur les plus buissonneux comme sa je pourrai comparer a la recolte mais voila le soucis jai quelque pied qui sont plus clair de feuille que d'autre qui sont d'un vert foncer comme si il manqué de lumière alors qu'ils sont en plein soleil du matin au soir, pour l'arrosage sa va , il sont dans du terreau avec du compost bien avancer et de la terre comme angrais (por les palichou je leur est rien mis a par hier un angrais pour fraisier a base de produit de la mer alors est ce du au faite que sa ne sont pas les méme variété et que certaine sont plus palichou ou bien ya un prob je vais essayer de mettre 2 pied différent sur photos pour vous montrer mais je promet rien en attendant bon jardinnage a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alambix 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 je me sens un tout petit peu honteux et je vient de me mètre un coup de pied au cul car après être aller voir les petits je l'ai est observer et recherché correctement est donc j'ai la solution merci de ne pas m'avoir engueuler sinon au sujet du marcottage est de ma façon de procéder quant penser vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alambix 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 c'est un manque d'azote ; en fait comme je les ais rempoter y'a pas lontent ceux la j'ai du casser trop de petites racine donc le temp qu'il sent reforme d'autre montre une carence en azote ;donc je pense ne rien faire et surveiller car aprés 2 jours de mi bonne pluie mis soleil on attaque une super journée estival qui ne peu que leur redonner du tonus alors bon dianostique docteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés