bastouboy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Voilà j'ai une tite question par rapport à ma tite plantouille.En effet elle est à flo+35 et j'ai remarqué un truc bizarre au niveau de l'apex.Est ce normal??Aidez moi je m'inquiète. une autre Et une photos d'ensemble Et pour finir une des tetes. Pour vous aidez je cultive en terre sous turbo néons avec la gamme biobizz et la variété est inconnu. De plus j'ai un autre plant dans le placo c'est une purple widow de chez sjamann et elle va très bien. Voilà à vos clavier.Je me fait peut etre du soucis pour rien. A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut, ton placard est il etanche a la lumiere? car on dirait bien qu'elles ont une pollution lumineuse pendant qu'elles dorment ;- ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Si il y avait pollution lumineuse, la purple devrait etre dans le meme etat non?? Pour répondre à ta question,non pas totalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonjour, Merci de prêter attention à la section dans laquelle vous postez ! Topic déplacé dans "Aide culture en Terre" ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Alors toujours pas de coms de mon petit soucis??Pollution lumineuse ou pas?? Merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Je comprends pas trop ta question ,je vois rien de bizarre a l'apex a part qu'il a commencé a terminer son "petit chapeau^^" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Désolé mais ca veut dire quoi terminer son chapeau??Il faut récolter ou laisser encore murir.Quoi faire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonsoir, Non, tu ne récoltes pas à 35 j de flo !!! (les plus précoces sont à 45 j !) Quelle est ta variété ? Pour savoir si ta plante est prête à être récoltée, fie toi aux trichomes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Oki merci.J'avais vu ca qu'il fallait se fier au trichome pour la récolte.Maintenant la variété est inconnu mais ce que je voulais savoir c'est si il fallait que je m'inquiète et pis savoir ce que voulait dire ce petit chapeau.Car j'ai cherché mais pas trouvé.Merci pour vos conseils a + bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Mon dieu !!! C'est une maladie très grave qui développe un petit chapeau au niveau de l'apex. C'est une excroissance cancérigène !! Je ne comprends pas que personne ne l'ai remarqué :-? Ca pardonne pas, dans 1 semaine ta plante est dead, dsl mec. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Il n'y a absolument pas à s'inquiéter ! Même si tu ne connais pas la variété de ta plante, tu observes les trichomes et tu récoltes laiteux ou ambré ou les 2... omme tu veux ! Pour t'aider : Trichomes Je pense que Locoporo t'a écrit "petit chapeau" comme il aurait dit "ombrelle" ou autre chose... C'est juste une image. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacGivré 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonsoir Je préconise une traitement a la morphine, 10mg en intra-nervure... Mais il faut s'attendre a dla weed très hallucinogène et stonante.Cependant quelques séances de chimio seront a prévoir.Pour ca prend un sèche-cheveux et colle y dedans (la ou ca chauffe un max) des piles électriques (neuves!!) et appliquer pendant 5min/jour pendant 1 semaine. Vouila après ca ta plante sera définitivement morte...mais tu aura tout fait pour la sauver ^^ Tcho source: Dr House Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Merci Geminy de t'etre interessé à mon soucis qui n'en était pas un.A + Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 à mon soucis qui n'en était pas un.A + Ciao [mode dr cannahouse on] Sur les photos' date=' on constate une petite excroissance anormale aux niveaux de l'apex. De plus, on peut voir que les feuilles au niveaux de cette excroissance sont dépourvus de trichomes, ce qui laisse a penser que cette partis de la plante est en croissance. Diagnostique : pollution lumineuse durant la période de nuit, la plante ne peut fleurir correctement. traitement : hermétiser la chambre de culture, ou mettre la chambre de culture dans une pièce non éclairer durant la période de nuit du patient. [mode dr cannahouse off'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacGivré 1 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 hey !!! copieur d'idée c'est moi doc house Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 hey !!! copieur d'idée c'est moi doc house ouai sauf que moi c'est cannahouse, et que mon post précedent n'est pas inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacGivré 1 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 pfff tu parles d'inutilité? mdr Ton post précédent répète ce qu'une autre personne avait déja dit ^^ On dirais que tu es en manque d'imagination ou alors tu as un cerveau de fromage blanc..hihihihi. Quand les greffe de cerveau seront possible tu pourras enfin pondre des posts originaux mon coco ^^ Alé tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 MacGivré, vraiment pathétique ta remarque!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Je pense que Locoporo t'a écrit "petit chapeau" comme il aurait dit "ombrelle" ou autre chose... C'est juste une image Oui c'est ca ,j'aurais pu le remplacer par la "courronne de calices de l'apex" voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés