nes69 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut tt le monde j'ai un peu la mort chaque jour je decouvre de nouvelles feuilles mangées jugez par vous mm qu'esque ej pourrais faire?? bouillie bordelaise??? merci beaucoup +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut, en extérieur, il est très compliqué de protéger ses plantes à 100%... Il y aura toujours des bébètes qui passeront outre les protections/insecticides ou autres techniques pour les repousser (si il y en a)... Bref, soit tu mets une concoction qui permet d'éloigner ou d'éliminer les insectes (recherche sur le site) ou tu laisses faire et tu verras que ta plante poussera malgré que des insectes mettent des cros dans les feuilles... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut mec ok bah merci beaucoup pour ta réponse claire et précise je pense je vais laisser comme ca!!! +++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshsugar 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonjour, Je confirme, il vaut mieux laisser comme sa, tu verra bien comment sa évolue! Comme si l'homme n'avait pas déjà rejeter assez d'insecticides... Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
outdoorman 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 En tout cas oublies la boullie bordelaise, c'est fait pour eliminer les champignons, pas les bébètes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Laisses faire dame nature, si ca devient vraiment envahissant, fais un purin d'orties (tant que t'es en croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alambix 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 moi perso a par de l'anti limace quant il sont petit après pas de soucis (gaffe au chenille )les chasseur et ramasseur sont de plus grand prédateur ainsi que les voleur bon jardinage a tous et merci au site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés