cannadu26 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonjour à tous ! Voilà je suis rentré hier soir chez moi et en regardant mes plants je me suis aperçu q'un des plus vieux (planté le 22.05) avait les tiges rougissantes et que de petites boules se sont déclarés à l'une des intersectons. Je pense que ce sont des pré-fleurs mâles et je vous en demande la confirmation sachant que la plante n'a pas encore deux moi mais le temps est gris et couvert depuis quelques semaines ! Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses Peace Tom Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Je pense simplement que ta plante est arrivée en fin de croissance et a donc atteint sa maturité sexuelle. Mais c'est vrai que si tu l'a plantée le 22 mai c'est une rapide!!! Attends peut etre un autre avis pour confirmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannadu26 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Voilà une photo, cette plante a poussé très vite je ne sai pourquoi mais c'est une culture extérieur je ne comprends pas ! Que dois-je faire ? attendre ? Merci à tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut, oui, attends que se soit plus clair... On dirait effectivement une préfleur mâle mais attends d'en être sur avant de la couper a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannadu26 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Ouais je vais attendre un peu merci pour vos réponses jevous tiens au courant j'éspère que sa va s'améliorer j vous dis au passage que c'est le seul plant sur 11 qui me fait sa c'est à la base une graine différrente des 1à autres ! VOilà Peace Ma plantation evolution Ci joint une vidéo de photos montrant l'évolution de ma culture dpuis ldébut jusqua à peu prés maintenan ! Peace Tom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés