nothernlightman 8 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salutatous!! Je vous remercie pour vos passages les gars! J' ai garder ton JDC dans mes favoris Nothernlightman comme plein d' autres et je voit que tu a enfin reçu tes graines ! Je te souhaite une bonne germination avec le + de femelles possible .. mon mess est legerement inutile mais je repasserais des qu' il y aura des new'z Salut Silver et bienvenue sur mon jdc.Je te remercie pour ton post.Il n'est pas inutile.Au contraire çà fait toujours plaisir d'avoir de bons encouragements....Repasses quand tu veux.A++ yeahhh nlm ! c'est cool tu as enfin tout reçu ! bah écoute comme je l'ai dis je campe en attendant de voir ton résultat d'ici ton résultat j'aurai probablement le mien en out sa va déchirer ! Salut Sensi!Campes si tu veux no soucy.Repasses quand tu veux aussi ..A+++ Coolos' date=' enfin une bonne nouvelle mec. y'a plus qu'à attendre maintenant. En plus si c'est la "même" mysti que moi c'est une vraie mauvaise herbe: elle est ultra costaud. Et c'est chouette parce qu'elle cristalise bcp dès les premiers pistil'z. M'enfin tu verras bien . à + mec et bon grow.[/quote'] Salut Riton!Merci de passer souvent chez moi alors que moi non.....Mais je passerai t'inquiètes!..Et j'espère tomber sur le phéno que tu me dit là il m'a l'air très appétissant!...A++ Lut NLm ! Comme l'on deja dit les collegue : C'est reparti !! (merde j'ai oublié mon drapeau ) Bon jardinnage Salut Le.vinz!Bah ouais c'est reparti..J'espère que cette session sera beaucoup mieux que la précedente...Bon elle n'est pas fini mais bon.....Merci de ton passage! ..A+++ Sinon j'ai quelques petites nouvelles vite fait tant qu'a faire.. Voilà 2 graines de NLX sont ouvertes + 7 graines de Misty également .En même pas 24 heures çà fait plaisir.J'espère un taux de 100% (surtout pour les NLX ) Mais je ne m'en fait pas. voilà pour cette petite news merci encore à vous de passer par ici! A plus tard tout le monde!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut Nlm, ben je vois que t'as eu tes graines et en plus ça germe bien c'est cool ça . Donc comme ta session est officiellement ouverte (avec l'arrivée des graines ) , je me permet de te souhaiter une tres BONNE POUSSE bien sur je repasserais A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Yepa l'éclosions des bébés ,c'est beau comme une qualif en quart de final allez NLM , equipé comme solid snake ,tu vas tous déchirer . en espérant le gros ratio de a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut les gars! Merci de vos passages! ben je vois que t'as eu tes graines et en plus ça germe bien c'est cool ça . Donc comme ta session est officiellement ouverte (avec l'arrivée des graines ) ' date=' je me permet de te souhaiter une tres BONNE POUSSE[/quote'] Je te remercie Skulls pour ton passage.Tu es le bienvenue ici.Repasses quand tu veux!...+++ Yepa l'éclosions des bébés ' date='c'est beau comme une qualif en quart de final allez NLM , equipé comme solid snake ,tu vas tous déchirer . en espérant le gros ratio de [/quote'] Salut Mf!C'est clair çà fait plaisir...Moi aussi j'espère le gros ratio de ce sera la dernière chance pour Nirva** (en tout cas pour moi)......Et merci de ton passage...A+++ l'Ami! Et aussi je remercie ceux qui lisent ce JDC même si ne laissent pas de posts çà prouve que ça les intéressent merci encore.. Demain la première Maj tofs des graines dans leurs petits pots carrés (ils sont déjà prêts ) et sous la petite Hps cooltubée...J'espère vous épater cette fois!Du moins je ferais tout pour! Sur ce à demain pour cette petite maj et portez vous bien!(je ferais une maj sur l'autre jdc aussi). -Et je compte mettre à mes plants un temps de lumière de 16 heures.Vu que Bollox fait la même et qu'il n'a pas eu de soucis je me permet de copier sa technique..(Surtout pour l'EDF..) A demain donc! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 alors ? a quand la MAJ? allez mec ! fais péter ! on veut on veut on veut !! à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 +1Sensi JackH.... où est la mYSti???? mistère..... ok je sors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Ben t'es partis où NLM ???? revient vite avec plein de belles photos A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 +1 Sensi Jack et Riton ! A ce rythme là il est pas la d'être "Mythique" ce JDC Attend Riton ! ... je te suis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salutatous!!! Je suis vraiment navré les gars...Mais en ce moment il m'arrive que des couilles p*tai*...J'ai perdu mon taff, Mon extracteur de gaine m'a lâché et mes petites ont tigées alors que je ne suis partit que un peu plus de 24 heures (fête de la music)...Et surtout Sur les 3 graines de NLX 1 seule à montrer son nez.. Bref j'espère que vous m'excuserez mais c'est pas le top en ce moment d'autant plus la chaleur...Put** je crève et mes bébés aussi... Ce soir je ne suis pas là.Mais je vous promets une maj tofs D'ici demain.Vous verrez.Pour l'instant une seule petite aurait besoin d'un coup de pouce (tuteur) mais sinon elle vont bien malgrès le tigeage.Je règlerais çà au rempotage. Sur ce je vous remercie les gars d'être passer par ici et je vous souhaite à tous une excellente culture. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 ha merde ! Ca c'est pas fun ! Surtout pour le taff et l'extra qui arrange pas les condition avec ce beau temps. Pour le tigeage même si je n'est pas vu les photo sa doit être rattrapable ! :suapir: A bientôt ta mon soutient l'ami ! Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 ben merde , vraiment pas cool tt ça , surtout pour ton taff, j'espère que tu en retrouveras un très vite (et encore mieux payer ) courage A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 Re! Merci P@rk ,Merci Skulls! et encore mieux payer Je crois que c'est ce que tout le monde recherche !..Merci encore pour vos encouragements!Je vous souhaite une bonne soirée et cette fois Demain Maj tofs sur les 2 jdc's! (Juste pour le taff c'est une histoire d'autorisation préfectorale et ceux-ci refusent que je travaille dans la sécurité à cause d'une histoire de recel.(Tombé du camion quoi et ouais on se d'emmerde comme on peut dans ce bas-monde..)bref En attendant portez-vous bien tous RDV demain et bonne culture! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 yop nlm ! ptain fais chier pour ton taff.. et ouais on se d'emmerde comme on peut dans ce bas-monde.. tu as tout a fait raison ! mon père m'a dis un jour : "fais tout ce que tu veux du moment que tu te fasse pas prendre et que ce que tu fais ne fais de mal a personne." je pense la même chose, j'applique la même chose Courage et à bientôt. Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Bonne chance pour tes galères nothernlightman ! je suis toujours ton JDC comme pas mal d' autres .. @+ ( superbe le dicton de ton père sensi-JackH ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 YOOO NORTHERN je passe pour te filer mon soutien qui est moindre mais qui est la!!! "fais tout ce que tu veux du moment que tu te fasse pas prendre et que ce que tu fais ne fais de mal a personne." +1000 sensi rien a redire... et nlm....j ai connu aussi une p*tai* de periode "noire"....et la vie m a montré que la roue tourne....pour tous l monde...tu ne sera pas epargné je te souhaite de tous retrouvé...taf,moral et que les filles vont TOUTES s y mettre... hydrocannabicompassionnalement...djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 merci les mecs.. et je suis encore plus heureux si sa peux servir a d'autre gens ouai franchement sa tue ce qu'il ma dit il me l'avait dit en 4eme ou 3eme je sais plus ^^ je mettais fais choper pour une connerie au collège (truc pas grave du tout mais il ma sorti sa phrase de ouf et depuis...) bye tout le monde, à bientôt. courage nlm, la vie c'est des hauts et des bas t'inquiète Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Lut nlm! Un petit message de soutien pour toutes les miseres qui t'arrive Bon courage l'ami a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Hola amigos Merde c'est vraiment pas de bol!! Ah les miseres te tombent dessus!!J'espere que tu vas t'en sortir pour le job,l'extracteur,les plants qui ont tigées, j'ai de la peine pour toi:-( Allez Allez NLM!!!Faut savoir à jamais baisser les bras et tu as mon soutien total je repasserais régulierement l'ami..:-D Bon courage,je reste dans les parages.. Cannamitiés++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Bon NLM, dis toi que t'es ds le fond de la vague et qu'il faut du bas pour qu'il y ait du haut (ou comment tenter de remonter le moral de qqun) bah je te souhaite que ca aille mieux, sincèrement. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salutatous! Un grand Merci à TOUS pour vos soutiens ça fait super plaisir... Ce qui me dégoute un peu c'est que tu te trouve un job t'es fiançé etc...Et hop on te replonge la tête sous l'eau... Mais bon ça vas le faire on vas prendre le taureau par les cornes et le mettre K.O!...Y'a que çà à faire t'façon. Je fais la Maj tof ce soir et je posterais une ou deux tofs de mes W.R . Sur ce je vous remercie encore tous pour vos soutiens c'est sympa! En vous souhaitant une bonne culture je vous dit à ce soir donc! +++ Edit--> Voici ce que j'ai commandé : EXTRACTEUR DE GAINE 120mm (150m3/h) SUPER MH 250W SUPERPLANT (vu le mauvais départ des petites on vas faire une croissance un peu plus longue avec un spectre plus adapté.Sans l'extracteur c'est vraiment la misère... Re +++ Re edit : Je mets le total nous avons donc 9 Misty et 1 NLX. Re-re +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés