[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Invité teuill2

hello NLM

 

premier passage par ici et j'arrive au bon moment :-)

 

dit moi comme je suis en mode flemard de lecture je n'ai pas regardé

 

tu tourne au PK ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teuill2!

 

tu tourne au PK ou pas?

 

Non pas de PK ni de rippen si ce n'est la même chose.:supair:..Beaucoup m'ont déconseillé à cause de l'altération du goût de ta weed.

 

Un arrière goût chimique ils m'ont dit.Donc bon...

 

Et puis je n'utilise que des engrais organiques.Pas pour faire genre bio mais bon...

 

En tout cas merci d'être passé quand même.:lol:

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

excuse moi mais alterations du gout en utilisation du PK ?

 

avec ou sans rincage?

 

dsl premiere fois que j'entend ca :-$

 

en tout cas tres jolie :-)

ca donnerais presque des relants de jalousie quand je regarde les miennes :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec rinçage de 2 voire 3 semaines ont m'a dit que ta weed avait quand même un arrière goût un peu Chimique/acide.

 

Après perso c'est pas moi qui ai testé donc voilà quoi...

 

Edit:

 

ca donnerais presque des relants de jalousie quand je regarde les miennes

 

Arrête!!!J'viens d'aller les voir elles sont superbes aussi!:supair:..J'te laisserais un com' aussi à l'occaz' quand je l'aurait lu entièrement.

 

Cordialement' date='

 

[b']NLM Corp.[/b]

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

HHuummm même après une bonne côte à l'os au barbeuc le fait de voir tes misty me met en appétit !!

Je je sais pourquoi quand je les vois je pense à des têtes confites ! :-D

 

En tous cas que de trichromes...

 

Sinon perso j'ai fait l'expérience du PK et j'ai pas du tout trouvé un gout chimique ou acide et pourtant le rinçage n'était pas très long...

Elle avait un gout étrange mais pas désagréable de menthe poivrée mes petites jamaïcan. :supair:

 

Avec la bonne soupe que tu leur donne la récolte ne pourra qu'être bonne !

 

A bientôt pour la prochaine MAJ !!

++ biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM

 

Jolies tes sucettes :supair:

 

J'aime bien la photo macro

 

J'ai le même microscope que toi ,il est un peu galère a regler mais ca va

 

Sinon le PK ne donne pas de gout si il est rincé ,c'est uniquement les engrais azotés qui donnent un mauvais gout ,tu peux mettre des engrais contenant du Pk ,du pk13-14 ou de la melasse (0-0-4) ou des cendres ,ca donnera pas de gout

 

Bonne culture

 

Ps tu peux deja mettre du top max ,c'est du fulvique et humique ,ca aide a l'assimilation des nutriments^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Ba y'a bon tout ça !! Quand je vois ça, ça confirme qu'il n' y a pas mieux que ce que l'on fait pousser soit !!!!

 

Belles tofs ! Le résultat est là !!

 

A suivre...

 

Va jusqu'au bout dans ton JDC jusqu'au Smoke Test !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!!

 

Une petite UP par la même occasion.:lol:

 

Un grand Merci à Zin , P@rk , LocoPoro , HellVice et Karolanne pour leurs passages et leurs commentaires..:roll:

 

Sa m'a fait super plaiziiir de voir pas mal de monde par ici j'avoue!!:idea:..Vous m'excuserez de ne pas vous répondre individuellement mais j'ai grave la flemme..:-(

 

Juste pour LocoPoro :

 

Ps tu peux deja mettre du top max ' date='c'est du fulvique et humique ,ca aide a l'assimilation des nutriments^^[/quote']

 

-Engrais : - Hier soir : 2ml BioBloom ' date=' [b']4ml TopMax[/b] , 4ml de Power Enzym (engrais Hesi) le tout dilué dans 2l d'eau.

 

;-)...No soucy!!Mais merci quand même.

 

Alors tant qu'a faire j'vais vous montrer ce que j'ai commandé et reçu de chez *****-Factory :

 

Le Bang :

 

ee9004.jpg

 

Les feuilles 20 paquets de 32...

 

79657f.jpg

 

Et les Toncards 20 paquets de J'sais pas combien mais beaucoup beaucoup...!^^

 

ee0622.jpg

 

Voilà et çà coûte quand même moins cher qu'au bureau de tabac du coin..;-)

 

Sur ce à plus et merci encore d'être passé!!!Si des personnes sont intéressé par le site MP moi.;-)

 

Ils ont tout et à pas cher : briquets feuilles grinders etc...

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Ce soir je vais en décevoir certains...:-P...

 

En effet j'ai confié mes Northern Lights à mon meilleur pote qui cultive aussi de la N.L en ce moment mais en boutures.

 

Mon pote et moi cultivons grâce à C.W..Et depuis on ne s'arrête plus..;-)

 

Donc lui vas faire les N.L et moi je vais faire les Master Kush et on se partagera les récoltes en 2 ,comme d'hab' quoi.;-)

 

Donc en fait en discutant avec lui tout à l'heure on a parler de PK et de Rippen...Il me conseille de prendre le PK pour les 3 dernières semaines de flo.On va se partager le produit car on l'a acheter à 2.

 

Du coup il à fallut racheter des pots en plus pour les 10 Master-Kush que je vais lancer en One-Bud...Avec une période Croissance de 1 à 2 semaines..:-P

 

Petite Maj du matos commandé :

 

All-Mix 20 litres :

 

d33215.jpg

 

PK 13/14 250ml :

 

d5652f.jpg

 

4 x Pots carrés 12X12X13 1,5L..

 

Voilà.J'espère que le PK va me faire gonflé à mort mes Misty's!!:lol:...Juste une question :

 

Je peux le mélanger à la soupe que je fais d'habitude ou il faut que je réduise certaines doses de mes engrais???(pour une bouteille de 2 litres d'eau ph ok.)

 

Ma soupe habituelle 1 fois sur 2 :

2ml BioBloom , 4ml TopMax , 4ml de Power Enzym (engrais Hesi) le tout dilué dans 2l d'eau.

 

Merci d'avance pour vos réponses.Si vous-même avez des questions n'hésitez pas!:-P

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

j'ai lu un truc concernant le pk en flo dernièrement, tout un topic ou il y avait débat la dessus !! Ce que j'en ai retenu c'est qu'il faut aussi arroser a l'eau clair afin de faire le rinçage quand même et aussi du fait de l'accumulation des minéraux dans la terre !!fais ch*er je ne le retrouve pas pour te passer le lien... je me rappel aussi que salutatis a laissé un com.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nlm!

 

pour le pk13/14 divise ton bloom par 2 sinon gare au sur engraissage!(tres bien le pk)

 

4 x Pots carrés 12X12X13 1,5L..

 

c est trop petit meme pour du one bud. perso minimum 3/4 litres.

tu peux commencer avec ces pots mais rempote dans plus gros pour la suite.

 

sinon continue comme ca, faut qu'ca gonfle;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

 

Merci beaucoup pour vos réponses Hellvice et Funkadelic!!

 

4 x Pots carrés 12X12X13 1' date='5L..[/quote']

 

Oui mais j'en ai 6 autres en stock...:-P

 

Hellvice --> si tu retrouves le lien MP moi.Je vais chercher plus en profondeur de mon coté..:-P

 

Pour ce qui est des pots c'est commandé aussi!^^

 

Pots carrés 6 x 15X15X20 3,6L...Sa devrait le faire pour la flo..:-P...Merci Funkadelic

 

J'en ai pris que 6 au cas ou il y aurait quelques ;-) mais bon si j'ai un ratio de 100% ;-) ..Le truc de oufff!!!Je réutiliserais les pots des Misty's.

 

Sur ce bonne soirée et à plus tard!!

 

Et Merci encore!!!:lol:

 

Donc à venir 10 Master Kush en One-Bud sous MH 250w puis HPS pour la Flow!!A très bientôt!!;-)

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Donc à venir 10 Master Kush en One-Bud sous MH 250w puis HPS pour la Flow!!A très bientôt!!

Ha ba t'en fait pas je serai au rednez-vous pour voir ça ma loute !

 

Avec des féminisées je partirai quand même du principe qu'il n'y est que des :-P donc prépare toi à réutilisé du pot de misty !

 

Et super ton Matos ! Nickel le PK, j'espère que pourra apprécier son efficacité ! ;-)

 

A bientôt l'ami !

 

ps: si ta besoin d'aide pour écouler ton stocke de feuille et de tonc.... :lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut nLm!!

 

C'est déjà la foire aux trichomes chez toi :supair: surtout la Mysty n°2 (elle a l'air sucrée comme y faut :davb:)

Ça va te faire 3 jolies one buds au final :davb:

 

Par contre tu y va pas un peu mollo sur le bloom ?

 

 

 

Bonne flo amigO

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu nlm et lu les toxs :davb:

 

jolies sucettes , ce coup t'es vraiment sur de t'en mettre dans la musette , tu commences a toucher ta bille en cannabiculture :supair:

 

et comme le dis le vinz , un petit pet de 3 ml/l de bloom un arrosage sur 2 ca le ferai que du bien ..

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Bah que de bonnes nouvelles de ton coté !

Tes plantes se portent vraiment tres tres bien ..

Et la Misty trichromisée Miam Miam <3

 

Par contre, j'ai été décu que tu ne cultiverai pas la NL féminisée ..

En tous cas, avec ton investissement peut y avoir que des beaux buds :supair:

Pour le Hesi Power Zyme c'est un tres bon choix !

 

Voila, pour ma part mes NL ont été polénisé par 3 graines inconnu qui se sont déclarées Herma

Et que je regrette amèrement de les avoir mis avec mes NL!

Donc seul solution éradiquation de toute la famille =(

 

Et en faite jvais me lancer sur les NL de White ***** féminisées!

Donc tant pis pour moi si c'est ton pote qui les cultive Grrr lol

 

Bonne soirée ! et tres bonne continuation a toi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.