Breizh 46 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 comme personne ne se devoue, pour moi le 200eme com Si çà se trouve d'ici là j'aurais changer d'avis sur la prochaine variété. tu est un peu comme moi, dans 2 semaines tu peux avoir changé d'avis :-D kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut les gars! Merci encore de passer par ici!!! Hell O NLM !! Bon bah y'a plus qu'a suivre l'évolution maintenant ! Mais il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas après ce que tu as fait ! Salut Hellvice!Bah j'espère que çà va le faire en effet.Mais comme tu dit y'a pas de raison...+++ Yo ! =)Content pour toi que sa démarre enfin ! T'en a chier Bonne flo pour les misty et bonne chance pour les chtit nouvelles ^^ Salut Kro!En effet j'ai pas eu beaucoup de chance au départ....Avec ces saletés de couillus.Mais j'vais bien les faire gonflées celles-là.Du moins j'vais tout faire pour...A+++ pour moi le 200eme com ..Tout le monde aime çà!!! tu est un peu comme moi' date=' dans 2 semaines tu peux avoir changé d'avis :-D[/quote'] Ouais c'est vrai.J'ai mis pas mal de temps avant de me décider pour les Misty's.Donc je vais peut-être changer d'avis on verra.J'attends de voir ce que tu vas récolter et si çà vaut le coup j'te pique ta variété....A+++! Voilà les amis.J'ai pulvériser du Leaf-Coast.(nourriture pour feuilles) histoire de les raviver un peu...Sa ne peu leur faire que du bien. Et allez tant qu'à faire soyons fou des petites tofs de la Misty #1 la moins feuillue mais la plus développée en buds ,pistils et trichomes. Misty #1 Flo + 22j! Voili!Allez à plus tard et merci encore d'être passé! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Yop ! Salut NLM ! Ha j'espère que ce petit souci va passer ! Avec ce que tu à fait je pense que sa sera positif Sinon jolis petits buds qui ce forme elle sont bien trichromées c'est alléchant ! Et vivement le passage en Flo des N-L !! :-D Bon et bien je repasse pour voir l'évolution de l'affaire ! ++ tio' biloute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut P@rk! Merci de passer Biloute!^^. Salut NLM ! Ha j'espère que ce petit souci va passer ! Avec ce que tu à fait je pense que sa sera positif J'espère aussi!...Mais comme dit plus bas y'a pas de raisons. Sinon jolis petits buds qui ce forme elle sont bien trichromées c'est alléchant ! Merci çà fais super plaiz'!!! Et vivement le passage en Flo des N-L !! Ouais mais il vas falloir être patient.J'ai envie de les laisser un p'tit mois 1/2 en croissance.Pour avoir de belles Buds lors de leurs passages en Flow à ces petites N.L^^!! Merci d'être passé P@rk repasses quand tu veux!! Bon allez des tofs (j'peux pas m'empêcher..) : N.L à croissance + 11j Voilà voilà à plus tard tout le monde! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 salut elles m ont l air plutot en bonne santé et de bien pousser j espere que tu va te regaler avec la nlx elle donne de sacré bud et une bonne defonce sur ce bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut Violence! salut elles m ont l air plutot en bonne santé et de bien pousser j espere que tu va te regaler avec la nlx elle donne de sacré bud et une bonne defonce sur ce bonne continuation ++ As-tu lu mon JDC en entier? N.L est l'abréviation de Northern Lights.Sinon j'aurais mis NLX... Enfin bref merci de ton compliment et repasses quand tu veux. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 ok dsl erreur de frappe nlx au lieu de nl soory l ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut Violence! ok dsl erreur de frappe nlx au lieu de nl soory l ami ++ NO SOUCY!!!C'est pas grave!Allez repasses quand tu veux l'ami.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Hey Merci d'etre repasser sur mon jdc ! Merci à Systo et Weed55 pour leurs passages et compliments!!Repassez quand vous voulez! On va pas se priver alors Tes one bud on l'air bien parti, tes plantes fleurissent bien, nikel quoi ! Bonne flo, je repasserai pour voir comment ca évolue! a+ weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut NLM Ouais c'est vrai.J'ai mis pas mal de temps avant de me décider pour les Misty's.Donc je vais peut-être changer d'avis on verra.J'attends de voir ce que tu vas récolter et si çà vaut le coup j'te pique ta variété. on serait interessé par les graines de chez serious... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Salutàvous!!! Tes one bud on l'air bien parti' date=' tes plantes fleurissent bien, nikel quoi !Bonne flo, je repasserai pour voir comment ca évolue! [/quote'] Salut Weed55..Merci...Y'a pas de Soucis Weed55 repasses plus tard! on serait interessé par les graines de chez serious... Salut @Breizh@!!Bah tu vois là ce matin je suis allé faire un tour sur Sensi...Et je crois avoir fais mon choix... Enfin bon je pense que je vais prendre cette variété.Après en Régular ou féminisée çà dépendra des résultats de mes Northern Lights....Et puis j'ai encore au moins 2 mois voire plus pour me décider. @++ Tard!Et merci d'être passé!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Salutatous!!! Aujourd'hui je vais vous parler de mes pauvres Northern Lights. A Croissance + 13 jours... - 1° : Je me suis aperçu que j'avais utilisé des pots trop grand par rapport à la taille de la MG ,en effet une N.L a du mal à chercher la lumière. - 2° : J'ai fait la même connerie que pour les Misty's.Pas de cailloux au fond du pot pour le drainage et un substrat déjà utilisé mélangé à de neuf. Donc j'ai récupérer les anciens pots ou j'avais mes White Rhino.Je les ai lavés.J'ai changé le substrat.Et j'ai mis quelques caillasse pour le drainage. Avec ces pots là mes 3 N.L vont pouvoir profiter pleinement de la MG....Voilà j'ai préféré réparer la connerie tout de suite.^^ Par contre là j'ai une petite question pour les amateurs ou pros de l'odeur de Weed. Voilà quand j'avais mes Misty couillus en flo ils sentaient vraiment bon la weed. Là j'en suis presque à 1 mois de flo avec les mêmes et çà sent toujours la verdure..:-? Mes Northern Lights en sont à 13 jours de Croissance et elles sentent la weed mais pas la verdure???:-? ...Comment çà se fait?Merci à ceux qui pourrait m'éclairer ma lanterne. Allez maintenant petite tofs des N.L fraîchement rempotées et arrosées.Y'en à une (celle du milieu) qui fait un peu la gueule çà lui a pas plu..:-D..Vous verrez aussi celle qui à lutter pour trouver un peu de lumière. Voilà.Donc si vous avez une petite idée à propos de l'odeur.Je suis preneur.Les Couillus sentirait plus la weed en flo que les ??? Sur ce Bon grow à tous(tes) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 salut sa veux rien dire stress un peu ta plante elle va degager une odeur asser forte c est vrai que sa fais bloquer mais tkt c est rien bonne culture sinon la tu vas enchainer avec la hps?? sa serait mieux tu crois pas?? sur ce je te laisse bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut Violence! sa veux rien dire stress un peu ta plante elle va degager une odeur asser forte c est vrai que sa fais bloquer mais tkt c est rien bonne culture sinon la tu vas enchainer avec la hps?? sa serait mieux tu crois pas?? sur ce je te laisse bonne culture a+ Bah j'ai frotter le tronc et une odeur agréable s'est collée sur mes doigts...C'est bizarre une Forte odeur de Sueur ancienne.Mais j'kiffe çà.. Sinon j'vais pas les stressées plus.Elles en ont eu assez dernièrement.. En fait là j'ai envie de terminer les Misty's (il doit rester une 20aine - 30aine de jours de flo.Et après mettre les Northern Lights sous la HPS.Avec en prime une Cinnamon . Et Engraissage Bio-Grow et Bio-Bloom y'a pas 5 min pour les Misty.Je veux des massues explosives.. J'ferais une Maj dans 4-5 jours. Sur ce à plus tard et merci d'être passé Violence. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 ok no probleme c est cool en plus tes misty s ce finni d ici une bonne vingtaine de jour et ma n.y.c.d aussi on pourra ce peter le cerveau en meme tant lol sur ce bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Yo nlm ! Cool elle est bien partit ta flo (ca cristallise !! ) tu vas nous faire de jolies one buds ! En plus t'as les petites NL et WR de coté (j'sais pas comment tu fait pour te retenir d'en passer une ou deux en flo ) Bonne culture a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Hey NLM ! Premier passage chez toi l'ami :-D Merci pour ta visite sur mon journal, Tes NL se portent également tres tres bien ! Sacré histoires ces couillus U__U' Je vois que le faite d'en avoir eu autant te dirige sur les féminisés ... Les Herma. c'est pire ! ca te flingue toute ta récolte mais aussi beaucoup de temps! Jte le souhaite vraiment pas ca serait vraiment de la malchance que tes Beautés NL se travestissent ! - Sacrilège Arghhhhhhhh Des NL en plus Bouhh lol !!!!! En tous cas, Jolie début de Flowww pour tes Misty ! De mignons Trichromes Bon début de croissance pour les NL! tu comptes nous faire 45 jours de croissance !! 3 beaux buissons alors ?!! Ps: Dommage que tu n'es fait seulement 3 One Bud avec ta 250 ! Avec ta température actuelle, ta distance lampe Apex est de combien ?! Néanmoins, c'est vraiment bien parti pour de bon et content que ton JDC repart de plus belle héhé A+ L'ami et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 Salutatous!!! Merci pour vos passages ça fait plaisir. Violence je t'ai répondu sur ton JDC..Merci d'être passé.A+++ Cool elle est bien partit ta flo (ca cristallise !! ) tu vas nous faire de jolies one buds ! En plus t'as les petites NL et WR de coté (j'sais pas comment tu fait pour te retenir d'en passer une ou deux en flo:-P) Salut Le.Vinz!Merci des compliments^^...Bah j'aimerais bien en passé quelques une en flow.Mais petit souci c'est la difference de taille... Les Misty's sont trop grandes comparées aux N.L actuellement et l'ajustement de la HPS serait ingérable...En fait je vais récolter 3 variétés différentes dans le même laps de temps environ.De quoi bien bédaver.. Merci de ton passage.;-)A+++ Jte le souhaite vraiment pas ca serait vraiment de la malchance que tes Beautés NL se travestissent !- Sacrilège Arghhhhhhhh Des NL en plus Bouhh lol !!!!! Salut N.H!!Bah écoute si j'ai 3 travelos je prends des tofs je les envoient à White Label et j'espère qu'il m'en renverront.Mais ne pensons pas à çà.:-D 3 beaux buissons alors ?!! Et ben ouais en fait...Comme P@rk me l'a dit c'est du gaspillage de faire du One-bud avec ces graines.. Donc j'attends la récolte des Misty's et je lance les N.L en Flow.Et bien sûr je fais des buissons. Par contre pour la Cinnamon étant donné son niveau de stretch élevé.300-400%..Je ne lui fait pas de période croissance et j'en fait une petite (ou grande) Massue.. Dommage que tu n'es fais seulement 3 One Bud avec ta 250 !Avec ta température actuelle' date=' t'as distance lampe Apex est de combien ?![/quote'] Ouais je sais mais c'était vraiment pas voulu..A cause de ces de mer** j'ai pas eu trop le choix..Mais bon Mon JDC va devenir de plus en plus intéressant promis. La distance Lampe apex ???Euh attends j'vais mesurer çà... 15-20cm pour une temp° de 24 à 26°c.. Merci d'être passé N.H!A+++ Bon comme vous avez pu le lire je ne ferais donc pas de One-Bud avec les N.L.. Je compte même (peut-être) Remettre la MH pendant quelques semaines histoire de faire une bonne croissance.. Donc par la suite nous aurons 3 Buissons de Northern Lights et un One Bud de Cinnamon ... Donc à la fin de ma session ,j'aurais quand même de bonnes variétés qui j'espère vont me péter le crâne les unes comme les autres..:-D Et une fois que tout sera récolté.Le smoke test de tout çà.. Sur ce à bientôt! Maj tofs (misty + N.L) la semaine prochaine.D'ici 2-3 jours +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 a ouai!!!javascript::-o c joli .je sent d ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 ben ca bud trankilement ici en tout cas pour 22j t'as déjà de beau trichomes! bonne flo weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés