nothernlightman 8 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salutatous!!! Maj tofs àC + 21 et FLO + 5!! J'ai dit que je donnerais un nom aux petites c'est choses faite...En prenant la #1 en photo, j'vois une petite boule...Rooo nan pas encore..Mais en fait R.A.S... Les conditions dans la box sont bonnes : -Hygro stable 50% Plus ou moins. -Température 24,3°c -Engraissage hier matin 1 ml de BioGrow + 1ml de BioBloom.Arrosage ce matin à l'eau clair (1,25l). Voilà étant donné que j'ai coupé quelques petites pousses secondaires (voir plus bas...) elle monte un peu en hauteur.Mais rien de méchant.De toute façon j'ai fait un petit pinçage. Ce qui serait bien c'est qu'elle reste toute à la même hauteur.. pour l'instant çà va.... Les tofs maintenant!! Voilà pour ces quelques new's j'ai prié Dieu pour qu'il me donne des .. On verra bien çà!Sur ce bon gow à tous! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Hello ! Première fois que je passe chez toi, je m'arrête rarement sur les cultures indoor ^^ Ta l'air de gérer en tout cas (par rapport à ta dernière MAJ). Allez bonne fin de soirée, et que ça pistille !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut CSY ! Merci de passer par ici! Première fois que je passe chez toi' date=' je m'arrête rarement sur les cultures indoor ^^[/quote'] Et bah j'ai de la chance alors!Mais c'est vrai que l'outdoor et l'indoor ça n'a rien à voir mais j'vais pas t'apprendre.. Ta l'air de gérer en tout cas (par rapport à ta dernière MAJ). Merci beaucoup j'essaie de faire au mieux! Allez bonne fin de soirée' date=' et que ça pistille !!![/quote'] Toi de même et bonne continuation pour ton Out qui vas sûrement être ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut, Un petit saut sur ton Jdc; Tes plantes semblent bien vertes et en bonne santé! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut NLM je passe te souhaite d'avoir trois filles les couillus ca suffit, on a vu comment c'etait fait :-D en attendant ta releve, bonne continuation kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salutatous!!! Un petit saut sur ton Jdc;Tes plantes semblent bien vertes et en bonne santé! Salut Lightfire merci de passer et merci du compliment!Repasses quand tu veux!+++ je passe te souhaite d'avoir trois fillesles couillus ca suffit' date=' on a vu comment c'etait fait :-D[/quote'] Salut @Breizh@ merci de passé!C'est clair que les couilles mêmes petites j'te les repère en moins de deux... Tu me souhaitais trois ...Et bien j'en ai une déjà! Attention j'ai fais gaffe aux couilles elle n'en n'a pas et j'espère qu'elle n'en aura pas plus tard (herma) J'ai pris quelques tofs du mieux que j'ai pu alors je sais pas si vous verrez mais il s'agit bien d'un filament sorti d'un fin calice. Allez les tofs et bravo à Misty #1 c'était pas la plus belle en plus comme quoi.(j'ai du coupé certains bouts de quelques feuilles pour ne pas que la maladie s'étendent) Le bout de quelques feuilles noircissait alors j'ai coupé et depuis plus rien.. Allez la Miss Misty en question : Le sexe (attention choc!): Voilà pour la new's si vous avez des questions ou juste passer dire bonjour y'a pas de soucy! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hey ! Me revoila sur le forum aprés une petite absence ! Tiens y a eut un miracle ici Une femelle ! Bah c'est classe mec ! Jrepasserais encore t'inquiete ^^ Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 aaaaa :-D sa doit faire du bien :-D jte souhaite 1 deñi kilos de recolte sur celle la ñoi je profite encore se la chaleur de seville (et des coups de soleil de la cote andalouse) et je me ramene un petite tas de graines (2 WW de chez White label , 1 Monster et d´autres sans nom de seeder .. tetre un breeder local ^^ .. A oui 1 ou 2 graine de ED rosentaL hèlas pas celles la .. mais à 14€ la graine :-S ) comme sa je repart d`ici le 15 Aout allé cherie la bien cette petite Misty -- !! -- +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Yop ! Hé que de bonne surprise après un weed end festif pour moi ! :-D Une Fifille c'est bon ça !! Fait chié pour la NLX quand même. Du OneBud de retour ha que du bonheur ! Ba ya pas que du mauvais dans cette affaire Prochaine session sa risque de dépoter grave, un retour au source avec de la N-L féminisée de White Label franchement sa promet de grand chose :-D Bon ba je vais allé posté le buzz de 30cm qu'on a fait samedi soir tien.. A bientôt l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Prochaine session sa risque de dépoter grave, un retour au source avec de la N-L féminisée de White Label franchement sa promet de grand chose grave ^^ moi je rentre juste du grow de seville j`ai failli l`acheter aussi a la place jai pris - 1 WW de chez White label - 1 Monster de chez EVAseed - 5 the church de chez Greenhousse (pour tester) - 1 californiahashplant de chez DINA - 1 blue White de chez DINA jespère que sa va donner aussi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 HoP Yeeeeeeeeeeeees ! Enfin une jolie mémère Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salutatous!!!! Merci à Kro-le-petit , Systo , P@rk et Le.vinz pour leurs passages et encouragements!! J'ai une autre petite nouvelle aujourd'hui.Ce matin Misty #3 m'a montré son intimité !!.. Bon j'espère que j'en aurais 3 et qu'elles ne vont pas virée en hermas pendant la flo.J'vais faire attention à tout çà.....Si on s'en tient à la logique : Les mâles se déclarent en premier il y a de grandes chance pour que ma #2 soit une ...A voir d'ici deux trois jours. Bon bah des tofs de cette Misty à FLO + 7! Et voilà dès que je connaitrais le sexe de la Misty #2 je ferais une maj complète.Je vais aussi recevoir mes Northern Lights d'ici quelques jours.Direct j'en mets 3 en germination.Une ou deux petite semaines sous la Mg 250w et hop En flo!!!Histoire de bien compléter la box. Sur ce je vous dit à plus tard! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut nlm il semblerait que ca s'ameliore 3 filles misty plus les NL qui vont les rejoindre, tu t'assure une session qui serat finalement bien bonne continuation le furet breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut Furet Breton! Merci de passer par ici! 3 filles misty plus les NL qui vont les rejoindre' date=' tu t'assure une session qui serat finalement bien[/quote'] Ouais et encore si j'avais l'espace adéquat j'en aurais fait partir beaucoup plus que çà.Mais bon on fait avec ce qu'on à. Repasses quand tu veux.Y'a pas grand monde en ce moment.Les vacances...+++ Et j'en profite pour mettre les tofs de mes petites N.L toutes fraîches.. Voilà voilà.Et donc la technique de culture bah du One-bud bien sûr... Sur ce bon grow à tous et à plus tard! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Yop yop yop ! Salut NLM ! 3 fifilles ! Et ba retournement de situation pas ici ! "L'homme qui ne manque pas de couilles" vire de bord ? Ba super. Petite remarque, je pense comprendre que tu va aussi faire du one bud avec des N.L. C'est un peut dommange de faire ça avec des féminisée puisque quand on compare prix des graines/récolte, c'est pas fameux fameux. Je sais qui a des risques mais on peut tombé sur de la bonne génétique et j'en doute pas chez W.L, donc je te dirai, de tenter le bouturage sur tes N.L et de te faire un petit pied mère de N.L. Si sa fonctionne bien t'aura des one bud à la chaîne (ce que je compte faire) sinon tu aura des herma et là on abandonne l'affaire. Qu'est ce que t'en pense ? ++ biloute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut P@rk! Merci de passer par là.En effet moi aussi je me suis dit que faire du one-bud avec ces seeds là, si çà en vaut la peine. C'est pourquoi j'en fait partir que trois...Sur ma prochaine session.....Je ferais partir les deux restantes mais cette fois-ci avec une croissance beaucoup plus longue et bien évidemment sur les deux pieds je prendrais le plus beau pour en faire un pied mère. Si j'ai de bons résultats avec mes N.L je commanderais encore chez W.L en féminisées.De la Blue Berries ou de la White Diesel je ne sais pas encore mais j'ai encore le temps d'y réfléchir... Sur ce à plus tard!je ferais une maj tofs à la mise en terre. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salutatous!! Maj tofs à Flo + 9 j...Oui je sais je peux pas m'empêcher mais bon pas grave on m'a reproché sur le 1er JDC qu'il manquait cruellement de tofs.Donc je palie à mon erreur. Alors rien de spécial au niveau des graines de N.L elles commencent à s'écarter progressivement mais sans plus.Encore 24 heures et çà devrait le faire. Sinon pour les Misty j'ai examiné ce matin.Ma plus grande crainte c'est qu'elles virent en hermas.On sait jamais.Donc Pas de couilles ouf!^^. Je crois qu'hier soir j'ai un peu forcé sur l'engraissage (2ml Bio-Grow + 2 ml Bio-Bloom) les feuilles du premier étage on légèrement jaunies donc une petite cure de rinçage ne leur fera pas de mal.On remarquera aussi que les trichomes commencent à apparaître.. (on voit pas trop sur les tofs redimensionnées ) Pour les conditions in the box: Temp° : -22,6°c Hygro : -50 à 60% Allez trêve de Blabla les tofs : Voilà voilà pour aujourd'hui.Si vous avez des questions ,conseils ou autres comme d'hab' n'hésitez pas! Sur ce à plus tard! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut tt le monde, P@rk et Nlm bien sûr, sais qui a des risques mais on peut tombé sur de la bonne génétique et j'en doute pas chez W.L, donc je te dirai, de tenter le bouturage sur tes N.L et de te faire un petit pied mère de N.L. +1000 pour P@rk. en plus même en faisant du one bud il y a bein une au deux branches que tu peux garder pour tes boutures et couic en milieu de stretch... ce serait dommage de pas le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut Riton! Merci de passer!^^ en plus même en faisant du one bud il y a bein une au deux branches que tu peux garder pour tes boutures et couic en milieu de stretch...ce serait dommage de pas le faire. Ok bah on vas faire comme çà.Quelques boutures sur les One-Bud's et sur la prochaine session je fais un pied mère de N.L.Merci du conseil et repasses quand tu veux. A part çà je disais ce matin qu'il n'y avait pas d'évolution à propos des graines et bah le germe de 2 est sorti en quelques heures tout à l'heure. Voilà.Donc mise en terre dès demain matin pour les 3 graines.La troisième sera certainement sortie d'ici là.Et hop hop sous la Mg pendant 1-2 semaines et après the Flo.^^ Sur ce RDV demain pour la petite Maj des N.L! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Yop ! Hey bé c'est mignon par ici. Des trichromes a Flo+9 !! Et ba ça par pas de temps chez les misty ! Pour les N.L c'est bon ça sa germe super ! +1000 p@rk en plus même en faisant du one bud il y a bein une au deux branches que tu peux garder pour tes boutures et couic en milieu de stretch... ce serait dommage de pas le faire. Ba ça fait plaisir d'avoir été de bon conseil ! En plus je compte aussi faire ça avec de la skunk#1 féminisée de chez White Label, un petit roulement One Bud. On pourra ce faire concurrence ^^ Allé je repasse quand ya du nouveau ! Sur ce, au plaisir l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés