[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salutatous!!!

 

Maj tofs àC + 21 et FLO + 5!!

 

J'ai dit que je donnerais un nom aux petites c'est choses faite...En prenant la #1 en photo, j'vois une petite boule...Rooo nan pas encore..Mais en fait R.A.S...

Les conditions dans la box sont bonnes :

 

-Hygro stable 50% Plus ou moins.

-Température 24,3°c

-Engraissage hier matin 1 ml de BioGrow + 1ml de BioBloom.Arrosage ce matin à l'eau clair (1,25l).

 

Voilà étant donné que j'ai coupé quelques petites pousses secondaires (voir plus bas...) elle monte un peu en hauteur.Mais rien de méchant.De toute façon j'ai fait un petit pinçage.:-P

 

Ce qui serait bien c'est qu'elle reste toute à la même hauteur..:roll: pour l'instant çà va....:-P

 

Les tofs maintenant!!:-P

 

d39fa4.jpg

 

5674e3.jpg

 

5ae0e.jpg

 

d1a71f.jpg

 

0d47.jpg

 

e1e.jpg

 

182dbe.jpg

 

d82383.jpg

 

3e43bb.jpg

 

80ef51.jpg

 

22a098.jpg

 

 

Voilà pour ces quelques new's j'ai prié Dieu pour qu'il me donne des :-(..

 

On verra bien çà!Sur ce bon gow à tous!

 

+++ae3b4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Première fois que je passe chez toi, je m'arrête rarement sur les cultures indoor ^^

 

Ta l'air de gérer en tout cas (par rapport à ta dernière MAJ).

 

Allez bonne fin de soirée, et que ça pistille !!! :lol:

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CSY !

 

Merci de passer par ici!

 

Première fois que je passe chez toi' date=' je m'arrête rarement sur les cultures indoor ^^[/quote']

 

Et bah j'ai de la chance alors!Mais c'est vrai que l'outdoor et l'indoor ça n'a rien à voir mais j'vais pas t'apprendre..:lol:

 

Ta l'air de gérer en tout cas (par rapport à ta dernière MAJ).

 

Merci beaucoup j'essaie de faire au mieux!:lol:

 

Allez bonne fin de soirée' date=' et que ça pistille !!![/quote']

 

Toi de même et bonne continuation pour ton Out qui vas sûrement être :lol:!

 

+++:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Un petit saut sur ton Jdc;

Tes plantes semblent bien vertes et en bonne santé!

 

Salut Lightfire merci de passer et merci du compliment!Repasses quand tu veux!:lol:+++

 

je passe te souhaite d'avoir trois filles

les couillus ca suffit' date=' on a vu comment c'etait fait :-D[/quote']

 

Salut @Breizh@ merci de passé!C'est clair que les couilles mêmes petites j'te les repère en moins de deux...:-P

Tu me souhaitais trois :lol:...Et bien j'en ai une déjà!a0ebbe.gif

 

Attention j'ai fais gaffe aux couilles elle n'en n'a pas et j'espère qu'elle n'en aura pas plus tard (herma)

 

J'ai pris quelques tofs du mieux que j'ai pu alors je sais pas si vous verrez mais il s'agit bien d'un filament sorti d'un fin calice.

 

Allez les tofs et bravo à Misty #1 c'était pas la plus belle en plus comme quoi.(j'ai du coupé certains bouts de quelques feuilles pour ne pas que la maladie s'étendent)

 

Le bout de quelques feuilles noircissait alors j'ai coupé et depuis plus rien..:lol:

 

 

Allez la Miss Misty en question :

 

13798.jpg

 

0b3475.jpg

 

Le sexe (attention choc!):

 

c2f42.jpg

 

d2b57d.jpg

 

1a52de.jpg

 

 

Voilà pour la new's si vous avez des questions ou juste passer dire bonjour y'a pas de soucy!;-)

 

+++:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaa :-D

 

:lol: sa doit faire du bien :-D

 

jte souhaite 1 deñi kilos de recolte sur celle la :lol:

 

ñoi je profite encore se la chaleur de seville (et des coups de soleil de la cote andalouse)

 

et je me ramene un petite tas de graines :lol: (2 WW de chez White label , 1 Monster et d´autres sans nom de seeder .. tetre un breeder local ^^ .. A oui 1 ou 2 graine de ED rosentaL hèlas pas :lol: celles la .. mais à 14€ la graine :-S )

comme sa je repart d`ici le 15 Aout

 

allé cherie la bien cette petite Misty -- !! --

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hé que de bonne surprise après un weed end festif pour moi ! :-D

 

Une Fifille c'est bon ça !!

 

Fait chié pour la NLX quand même.

 

Du OneBud de retour ha que du bonheur ! :lol:

 

Ba ya pas que du mauvais dans cette affaire :lol:

 

Prochaine session sa risque de dépoter grave, un retour au source avec de la N-L féminisée de White Label franchement sa promet de grand chose :-D

 

Bon ba je vais allé posté le buzz de 30cm qu'on a fait samedi soir tien.. :-)

 

A bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine session sa risque de dépoter grave, un retour au source avec de la N-L féminisée de White Label franchement sa promet de grand chose

 

grave ^^

moi je rentre juste du grow de seville j`ai failli l`acheter aussi

 

a la place jai pris

 

- 1 WW :lol: de chez White label

- 1 Monster :lol: de chez EVAseed

- 5 the church :lol: de chez Greenhousse (pour tester)

- 1 californiahashplant :lol: de chez DINA

- 1 blue White :-P de chez DINA

 

jespère que sa va donner aussi :-)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!!

 

 

Merci à Kro-le-petit , Systo , P@rk et Le.vinz pour leurs passages et encouragements!!:supair:

 

J'ai une autre petite nouvelle aujourd'hui.Ce matin Misty #3 m'a montré son intimité !!:-P..

 

Bon j'espère que j'en aurais 3 et qu'elles ne vont pas virée en hermas pendant la flo.J'vais faire attention à tout çà..:davb:...Si on s'en tient à la logique : Les mâles se déclarent en premier il y a de grandes chance pour que ma #2 soit une :-(...A voir d'ici deux trois jours.

 

Bon bah des tofs de cette Misty à FLO + 7!

 

adf4a.jpg

 

8f462e.jpg

 

3955ea.jpg

 

19d92.jpg

 

7efba5.jpg

 

b90e3a.jpg

 

d1e6dd.jpg

 

10d7d2.jpg

 

Et voilà dès que je connaitrais le sexe de la Misty #2 je ferais une maj complète.Je vais aussi recevoir mes Northern Lights d'ici quelques jours.Direct j'en mets 3 en germination.Une ou deux petite semaines sous la Mg 250w et hop En flo!!!Histoire de bien compléter la box.;-)

 

Sur ce je vous dit à plus tard!

 

+++:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nlm

 

il semblerait que ca s'ameliore

3 filles misty plus les NL qui vont les rejoindre, tu t'assure une session qui serat finalement bien

 

bonne continuation

 

le furet breton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Furet Breton!

 

Merci de passer par ici!

 

3 filles misty plus les NL qui vont les rejoindre' date=' tu t'assure une session qui serat finalement bien[/quote']

 

Ouais et encore si j'avais l'espace adéquat j'en aurais fait partir beaucoup plus que çà.Mais bon on fait avec ce qu'on à.:-(

Repasses quand tu veux.Y'a pas grand monde en ce moment.Les vacances.:-P..+++

 

Et j'en profite pour mettre les tofs de mes petites N.L toutes fraîches..:-)

 

1cfb62.jpg

 

e4248e.jpg

 

 

Voilà voilà.Et donc la technique de culture bah du One-bud bien sûr...;-)

 

Sur ce bon grow à tous et à plus tard!

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop !

 

Salut NLM ! 3 fifilles ! Et ba retournement de situation pas ici !

 

"L'homme qui ne manque pas de couilles" vire de bord ? :-P

 

Ba super.

 

Petite remarque, je pense comprendre que tu va aussi faire du one bud avec des N.L.

 

C'est un peut dommange de faire ça avec des féminisée puisque quand on compare prix des graines/récolte, c'est pas fameux fameux.

 

Je sais qui a des risques mais on peut tombé sur de la bonne génétique et j'en doute pas chez W.L, donc je te dirai, de tenter le bouturage sur tes N.L et de te faire un petit pied mère de N.L.

 

Si sa fonctionne bien t'aura des one bud à la chaîne (ce que je compte faire) sinon tu aura des herma et là on abandonne l'affaire.

 

Qu'est ce que t'en pense ?

 

++ biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P@rk!

 

Merci de passer par là.En effet moi aussi je me suis dit que faire du one-bud avec ces seeds là, si çà en vaut la peine.

 

C'est pourquoi j'en fait partir que trois...Sur ma prochaine session..:-(...Je ferais partir les deux restantes mais cette fois-ci avec une croissance beaucoup plus longue et bien évidemment sur les deux pieds je prendrais le plus beau pour en faire un pied mère.

 

Si j'ai de bons résultats avec mes N.L je commanderais encore chez W.L en féminisées.De la Blue Berries ou de la White Diesel je ne sais pas encore mais j'ai encore le temps d'y réfléchir...;-)

 

Sur ce à plus tard!je ferais une maj tofs à la mise en terre.;-)

 

5e467.jpg

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Maj tofs à Flo + 9 j...Oui je sais je peux pas m'empêcher mais bon pas grave on m'a reproché sur le 1er JDC qu'il manquait cruellement de tofs.Donc je palie à mon erreur.

 

Alors rien de spécial au niveau des graines de N.L elles commencent à s'écarter progressivement mais sans plus.Encore 24 heures et çà devrait le faire.:-(

 

Sinon pour les Misty j'ai examiné ce matin.Ma plus grande crainte c'est qu'elles virent en hermas.On sait jamais.Donc Pas de couilles ouf!^^.

 

Je crois qu'hier soir j'ai un peu forcé sur l'engraissage (2ml Bio-Grow + 2 ml Bio-Bloom) les feuilles du premier étage on légèrement jaunies donc une petite cure de rinçage ne leur fera pas de mal.On remarquera aussi que les trichomes commencent à apparaître..;-) (on voit pas trop sur les tofs redimensionnées ;-))

 

Pour les conditions in the box:

 

Temp° : -22,6°c

Hygro : -50 à 60%

 

Allez trêve de Blabla les tofs :

 

19e5cb.jpg

 

e21709.jpg

 

f49a5.jpg

 

8e4714.jpg

 

5ddff1.jpg

 

d15c46.jpg

 

23d5a.jpg

 

e4e8df.jpg

 

f7c2dc.jpg

 

215f9d.jpg

 

8849f.jpg

 

54fc0.jpg

 

 

Voilà voilà pour aujourd'hui.Si vous avez des questions ,conseils ou autres comme d'hab' n'hésitez pas!;-)

 

Sur ce à plus tard!

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, P@rk et Nlm bien sûr,

 

 

sais qui a des risques mais on peut tombé sur de la bonne génétique et j'en doute pas chez W.L, donc je te dirai, de tenter le bouturage sur tes N.L et de te faire un petit pied mère de N.L.

 

 

 

 

+1000 pour P@rk.

 

en plus même en faisant du one bud il y a bein une au deux branches que tu peux garder pour tes boutures et couic en milieu de stretch...

ce serait dommage de pas le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton!

 

Merci de passer!^^

 

en plus même en faisant du one bud il y a bein une au deux branches que tu peux garder pour tes boutures et couic en milieu de stretch...

ce serait dommage de pas le faire.

 

Ok bah on vas faire comme çà.Quelques boutures sur les One-Bud's et sur la prochaine session je fais un pied mère de N.L.Merci du conseil et repasses quand tu veux.;-)

 

A part çà je disais ce matin qu'il n'y avait pas d'évolution à propos des graines et bah le germe de 2 est sorti en quelques heures tout à l'heure.:-)

 

5dc421.jpg

 

Voilà.Donc mise en terre dès demain matin pour les 3 graines.La troisième sera certainement sortie d'ici là.Et hop hop sous la Mg pendant 1-2 semaines et après the Flo.^^

 

Sur ce RDV demain pour la petite Maj des N.L!:-(

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hey bé c'est mignon par ici. Des trichromes a Flo+9 !! Et ba ça par pas de temps chez les misty !

 

Pour les N.L c'est bon ça sa germe super !

 

+1000 p@rk

 

en plus même en faisant du one bud il y a bein une au deux branches que tu peux garder pour tes boutures et couic en milieu de stretch...

ce serait dommage de pas le faire.

Ba ça fait plaisir d'avoir été de bon conseil ! En plus je compte aussi faire ça avec de la skunk#1 féminisée de chez White Label, un petit roulement One Bud. On pourra ce faire concurrence ^^

 

Allé je repasse quand ya du nouveau !

Sur ce, au plaisir l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.