nothernlightman 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Bonsoiratous!!! Merci de passer par ici ça fait hashement plaisir.. Ha des nouvelles de c'est sativesque White Rino quel plaisir ! Je constat là qu'en effet elles bien reparti un chouilla en croissance ça a l'air de bien stagner cette flo. Dommage pourtant bien trichromeuse ! La misty d'Out y va vraiment tranquillement mais bon sait-on jamais ce qu'elle nous réserve. Pour la box et bien R.A.S sa pousse trankilou et le palissage ce passe bien (elles ce sont bien redressées quand même). Passage en flo demain hun hun le suspense est à son comble ! Salut P@rk!Ouais elle est légerement repartie en croissance mais bon tant pis...Merci de tes compliments et à plus tard donc..+++ Tout d'abord' date=' merci pour tous tes conseils [/quote'] Salut Laptitemary!De rien!!..On est là pour s'entraider les uns des autres.. Ensuite' date=' je trouve intéressant de voir, ce que va donner le tranfert out --> in[/quote'] Bah j'espère que des pitites ...Franchement là si j'ai encore des couillus ou même des hermas je serais trop dégouté....J'te remercie d'être passée!A+ tard! Jsuis pour toute tes emmerdes' date=' tinquiete pas avec tout les gens qui ont de bon sentiment pour toi sa ne pourra qu'aller mieux =) Ton chat et tes plantes sont mignionnes ^^ Vivement de sbelles femelles =) [/quote'] C'est clair que j'suis bien entouré de mes amis cannabiquement-virtuel!Et ça fait super plaisir!!!..Je ferais d'ailleurs une dédicasse à tous sans exception à la fin du JDC.....Et pour les une fois de plus c'est tout ce que je peux espérer maintenant!Merci d'être passé!A+++ Bah sur ce à plus tard tout le monde et merci encore d'être passé par ici. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut nlm je passais voir ta plantation,enfin la maj je n'ai pas tout suivit,ne m'en veux pas j'etait persuade que la wr etait indica,c'est moi qui me goure ou tu est sur un pheno pas stable? bonne flo avec tes 4 petites kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut @Breizh@! Merci de passé par là! j'etait persuade que la wr etait indica,c'est moi qui me goure ou tu est sur un pheno pas stable? Non,non tu te goures pas..Au début de la culture il était bien indica..Puis au fil du temps pendant la flo les feuilles et tout on virées en Sativa.J'ai pas compris pourquoi... Les graines venaient de chez Nirvana donc je me poses pas trop de questions..Mais là ça fait la 2ème mauvaise expérience que j'ai avec eux donc Terminé. Les prochaines graines seront des Nothern-Light (retour aux sources) et je les prendrais chez White label seeds en féminisées. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Les prochaines graines seront des Nothern-Light (retour aux sources) et je les prendrais chez White label seeds en féminisées. tu te rapelle mes white ice de chez white label dans le genre pheno pourris j'avais donne aussi indiquee indica,comme toi j'ai eu un plan sativa extreme a 100 jours de flo remarque sur les northen light,je ne vois pas comment tu pourrais avoir un autre pheno(c'est meme impossible) kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 LU NLM et LU le breizh la ice de white label est reconnue pour etre la plus grosse arnaque du breeding , c'est un phéno complètement loupé . cultivateurs , si vous voulez acheter chez white label , ne choisissez surtout pas la ice. Remarque breizh que t'es mieux avec tes W .Ruissan + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut mf doom +1 faites un tour sur le mon jdc1,venez rencontrer tanguy bon d'accord j'ai fais 80g dessus mais beu peu forte et sativa a mort,rien a voir avec ce que j'avais commande bref comme dirait coffe,c'est de la mer*e Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Avé Mf et @Breizh@! J'ai failli en faire de la ice mais à la place j'avais fait de la Christal..Très beau phéno d'ailleurs... Mais bon là j'ai vraiment envie de refaire l'imbattable et indétrônable Nothern Light!! Plus une petite Cinnamon en prime...Ce qui fait que là je n'aurais certainement que des ...C'est ti pas beau.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Yo nlm ! T'as vraiment pas eu de bol avec les couillus l'ami heureusement qu'il te restait des plants sous le coude^^ Et visiblement ça a pas l'air de les perturber d'être passer en intérieur. Je croise les doigts pour le sexage a++ P.S: On dirait presque du Zamal ta W Rhino ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salutatous!!! T'as vraiment pas eu de bol avec les couillus l'ami heureusement qu'il te restait des plants sous le coude^^Et visiblement ça a pas l'air de les perturber d'être passer en intérieur. Salut Le.vinz merci de passé!!C'est net heureusement que j'avais fait partir toutes les graines...Et ouais elles se sont bien aclimatées à la Mh et Hps...Tant mieux! Je croise les doigts pour le sexage Moi avec!!! P.S: On dirait presque du Zamal ta W Rhino ^^ Ah je sais pas!Tout ce que je sais c'est que çà ressemble à tout sauf de la W.R!!A+++ Le.vinz! Bon bah tant qu'a faire j'vais vous montrer mes petites fraîchement repalissée!Sauf la NLX j'y touche pas pour l'instant! Sinon les petites commencent à sentir l'odeur que j'aime!^^ Et puis j'ferais une Maj d'ici deux trois jours! Au fait faut que je leur trouve un petit nom moi...Ah yé j'ai trouvé!!!Misty #1 #2 #3 Et NLX (tout simplement) ouaaahhh il a du chercher pendant une heure le mec au moins.. Allez sur ce à plus tard!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut Nothernlightman ! Ben j'ai parcouru ton jdc et t'as vraiment pas d' bol .... Bon, je vais pas retourner le couteau dans la plaie ... Mais je vois que tu as de la ressource, je te souhaite que des miss s'coups -ci ! En plus ta W-R a belle allure, et te donnera sûrement une bonne récolte vu qu'il reste au moins deux mois de culture et qu'elle fleurit déjà bien. Bonne M*rde pour le reste, et bonne continuation ! @ + Bien à toi, davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Yep moi aussi poto je croise les buds pour toi , que ton placo se transforme en harem de portugaises et trés joli palissage et t'inquietes la nlx et la plus chétive en croissance mais aprés pfiouuuu. jah bless you !! edit = et hop la septiéme !! et le 150 éme posts + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salutàvous! Merci de passer par ici! En plus ta W-R a belle allure' date=' et te donnera sûrement une bonne récolte vu qu'il reste au moins deux mois de culture et qu'elle fleurit déjà bien.[/quote'] Salut Davy merci de passer!Arrrfff j'espère qu'elle vas bien donné!Depuis le temps que je la chérie!!! Bonne M*rde pour le reste' date=' et bonne continuation ![/quote'] Merci bah écoute toi aussi avec ta culture 3 in 1!!A++ repasses quand tu veux! moi aussi poto je croise les buds pour toi ' date=' que ton placo se transforme en harem de portugaises et trés joli palissage et t'inquietes la nlx et la plus chétive en croissance mais aprés pfiouuuu. [/quote'] Re Mf!Moi aussi je veux des portugaise et ultra-poilue en plus de çà....Pour le palissage j'pense que j'en ai pas fini avec elles.Mais elles ont l'air d'apprécier et sont extrêmement malléable je trouve..Pour la NLX je ne me fais plus de soucis.Elle a apprécier d'être revenue dans la box.. edit = et hop la septiéme !! et le 150 éme posts ..Tu kiffes çà d'avoir les Nouvelles pages les nombres de posts et tout..Tout à ton honneur! Merci d'être passé!A+ tard! +++ à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Yop ! Hou terrible le palissage ! > pour les nom.. sérieux... j'aurai pas trouvé mieux je crois :-D je croise les doigts pour que tes que des mais c'est pas évidant du coup pour écrire au clavier.... et puis pour rouler des buzz.. je t'en parle même pas ! edit = et hop la septiéme !! et le 150 éme posts Mf tu va pouvoir rentrer dans le topic des record de Captain toi ! Toujours le premier a ouvrir une nouvelle page ou pour les énième postes... Bon ba que la flo sois bonne et et qu'elles sois toutes a poiles dans la box !! allé a plouche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salutatous!!!! Salut P@rk!Meci de passé.. Hou terrible le palissage ! Oui!Mais a pu palissage j'ai tout enlevé car çà caché d'autres plants et c'était plutôt emmerdant. Bon alors je change ma technique (ENCORE???) Et oui et je vais repartir sur du One bud... Donc là je vais coupé les pousses secondaires jusqu'au troisième étage de feuilles. pour les noms.. sérieux... j'aurai pas trouvé mieux je crois:-D Moi pareil et puis autant faire dans la simplicité! Bon ba que la flo sois bonne et et qu'elles sois toutes a poiles dans la box !! Merci ..De toute façon si je n'ai pas de je ne serais même pas énervé...Allez repasses quand tu veux l'ami ! Donc une petite nouvelle comme çà...J'ai commandé mes Nothern Lights féminisées!!!Chez Nirvana!Noooon çà va pas la tête!Chez White Label Seeds!! Vous comprenez maintenant que j'ai plus peur que mes misty soient des couillus...Je les remplaceraient par les N.L!! Allez à plus tard tous! +++ Edit : Description de la variété! Northern Lights féminisées Cette variété Indica légendaire est maintenant disponible en version féminisée! Pour ajouter de la fraîcheur, de la vigueur et de la stabilité à cet hybride hollandais, il a été rétrocroisé avec son ancêtre afghan original. Le résultat obtenu est une variété compacte, homogène et à floraison rapide, produisant des boutons massifs particulièrement résineux qui couvrent presque toute la plante au moment de la récolte. Ce nouveau croisement améliore le niveau de saveur de la Northern Lights, avec ses fortes notes de citron et de genévrier. Indica féminisée • Floraison: 45 - 55 jours • Production: 125 g • Hauteur: 100 - 120 cm Re +++ Ré-edit : Une petite Maj tofs pour vous montrer ce que j'ai tailler ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut les Amis! Ma réputation : NLM l'homme qui ne manque pas de couilles est belle et bien fondée. Voilà j'étais en train de tailler les branches secondaires du bas des plants et en même temps je regarde si il y a eu déclaration. Pour la Misty #1,#2,#3 ,C'est ok (pour combien de temps..) Et là je prends la NLX et qu'est-ce que je vois?Des couilles... Bon elles sont très petites mais je les aient entourées en rouge pour que vous puissiez mieux voir : Les Misty non déclarées et palissage enlevé... La NLX maintenant : Voilà pour la new's les amis....Pfff j'ai envie de foutre à la poubelle ce qu'il reste et commencer un nouveau jdc.. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Yo Nlm Ma réputation : NLM l'homme qui ne manque pas de couilles est belle et bien fondée. Je crois que Jah est contre toi l'ami:-( Va falloir que tu lui fasse un offrande cannabique pour conjurer le mauvais sort^^ (si tu veut j'y contribue ) A part ça' date=' tes petites se portent bien Alors tu nous fait du onebud maintenant ? [i']j'adoore les onebuds [/i] Que Jah soit avec toi!!! a+++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut Le.vinz! Je crois que Jah est contre toi l'ami Merci de passé!Je crois aussi que Nirvaze aussi et la génétique qui n'arrange rien. Pfff vivement ma session Nothern Light féminisées (5 graines) et 1 graine Cinnamon Female.Là çà vas péter!! Je reçoit mes graines ne N.L dans pas longtemps quelqu'un aurait des conseils pour quand même pas mettre les Misty restante en l'air...à La rigueur j'peux les mettre sous Mg 250w pour en faire des pieds mères si elles se déclarent non? Va falloir que tu lui fasse un offrande cannabique pour conjurer le mauvais sort^^ (si tu veut j'y contribue) Mais je t'en prie!! Alors tu nous fait du onebud maintenant Ouais le palissage c'est galère dans mon petit espace et les feuilles s'emmêle méchamment. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salutatous! étant donné le fort taux de Mâle présents...Et je n'ai pas encore d'hermas mais vu le phéno çà va pas tarder... Je me suis fait un petit coin croissance bouture et pieds mères.Si je trouve une Maman Misty qui sort du lot je l'a mettrais donc là. Mon but est de faire germé quelques graines de NotherLight.Faire une croissance sous MG et au moment voulu.Les mettre en flo!^^ J'vous mets quelques tofs ce sera plus parlant : Là les ptites sous l'humidicateur... L'espace ou les NothernLight grandiront durant la FLO des Misty.En espace on doit avoir 1m10 max réglable L : 60cm et en largeur 35-40...Assez quoi pour une petite croissance. Sur ce les amis à plus tard!!! [Edit]: Bien sûr si vous avez des questions ou suggestions pour améliorer l'espace croissance MG 250w 6400°L .N'hésitez surtout pas!:-(///Pareil pour ma Box qui est sous floraison les amis...:-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 salut NLM c'est vraiment galère a gerer ce qui t'arrive la peur de l'herma,trop de males.... tu te retrouve dans le raisonement je jete ,je jete pas. tu retourne a tes amours,les northen light,elles te le rendront bien tu ne devrais pas avoir de soucis normalement WL est une boite serieuse (sauf pour moi,mais bon ) bonne continuation,un bon tri selectif et tu repart sur de bonnes bases kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut @Breizh@!!! Salut le BZH!!!Merci de passé!!! a peur de l'herma' date='trop de males...[/quote']T'as tout comris!!!! tu retourne a tes amours,les northen light,elles te le rendront bien Je sais pourquoi mais je l'a sent bien super cette future session... (elle ne pas déçu du tout)... bonne continuation,un bon tri selectif et tu repart sur de bonnes bases T'inquiète l'ami je vais tout faire pêter c'est net... Encore merci d'être passé Ami Breton et à +++ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés