[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salut Mf!

 

Merci de passer!

 

mon avis =rapatrie tes outs et lance les direct en flo .

 

Non je veux faire une croissance plus importante afin d'avoir le rendement.Vu que j'en ai perdu 4 vas falloir corriger le tir.;)

 

Pour la Cinnamon female j'attends la prochaine session.Et j'ai déjà l'idée de la prochaine variété..(Ouf le mec!;))

 

Ce sera............NothernLight bien sûr!!!!La pure hein pas la haze ni la bigbud.L'originale.Et dès que celles-ci seront en flo HOP la Cinnamon en flo avec..;-)

 

Sur ce je fais une petite maj tofs rapide dans pas longtemps.

 

+++

 

Edit :

edit = buydutchseeds = nirvanouille ' date=' c'est la même enseigne[/quote']

 

Non???Pfff put*** de mer** j'avais pas eu de soucy avec eux pourtant..Bon bah la NothernLight de chez Sensi devrait faire l'affaire alors.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retatous!

 

Donc changement comme dis en dessous...

 

J'ai mis de l'anti-insecte.Certaines avaient quelques pucerons.Et je commence le Bio-Grow à 2ml car une petite à l'air d'avoir un petit manque en azote...

 

Bon bah les quelques tofs.Rien d'extraordinaire...Elles sont moins touffus et ont plus tigées en exterieur.Peut-être qu'elles n'étaient pas adapté.Enfin bref on vas tâché de corrigé çà et je ferais un palissage dans la journée ou demain.

 

 

Bon je sais plus du tout mais environ 21 jours de croissance..

 

Les conditions :

 

Temp° : - 25°c

Hygro : - 55 %

Engrais : - 2ml de biogrow.

 

Et les tofs :

 

1fa39.jpg

 

06d89a.jpg

 

 

On remarquera que la NLX est toujours la plus petite.Mais maintenant qu'elle est en Indoor elle vas reprendre du poil de la bête.;)

 

 

Et celle avec la carence en Azote je suppose...

 

9d6fe9.jpg

 

bfea12.jpg

 

Voilà je vous reposterais des tofs après le palissage..

 

Sur ce bon grow à tous...

 

+++

 

Edit : Regardez moi ce gâchis...Pfff j'en ai mal au ventre.Elles étaient si joulis..;)

 

b9a39d.jpg

 

 

Pffff bref...Passons à autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Hé c'est du rapide tout ça ;)

 

Ba sa fsait un moment qu'on les avaient pas vu celles là tiens !

Ba elle est bien la NLX même si elle est la plus petite.

 

Humm rattraper un peut le manque des 4 autres.. sous une 250W.. ba comment tu pensais faire au début, palissage à mort, peut être pinçage si besoin pour que sa remplisse toute la box.

 

Ont croises tous les doigts pour que t'es 4 ;) !

 

Et content de t'avoir fait rigolé ^^

 

Ha et puis de la NothernLight de chez sensi... la prochaine session ça va être que du bonheur !

 

Allé a plouche biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re P@rk

 

Hé c'est du rapide tout ça ;-)

 

Ouais tu trouves?Bah attends petite tof du palissage alors..:-P

 

e3a212.jpg

 

Ont croises tous les doigts pour que t'es 4 ;-) !

 

Et moi donc...:davb:

 

Ha et puis de la NothernLight de chez sensi... la prochaine session ça va être que du bonheur !

 

Euhhh ouais mais j'ai été voir les prix...109 euros les 10 graines laisse tomber j'peux pas...Mais j'vais trouver..;-)

 

Merci du repassage !!A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE RE ^^

 

Ha oui oui je confirme c'est du rapide ici !

 

Palissage radicale c'est sur !

 

Euhhh ouais mais j'ai été voir les prix...109 euros les 10 graines laisse tomber j'peux pas...Mais j'vais trouver..

Ra oui quand même !! J'avais pas étais voir le prix.. outch.. sa fait mal aux fesses !

 

C'est clair qui doit y avoir moins cher et de qualité.

Alors bonne tournée des seeders ! :davb:

 

Et de rien, j'adore squater ton JDC :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re P@rk!

 

Ha oui oui je confirme c'est du rapide ici !

 

Palissage radicale c'est sur !

 

:davb: tout ce que j'ai a dire...Mon dieu j'suis raide allez trois bière et un bédo et .... euhhh voilà quoi..:-D

 

Ra oui quand même !! J'avais pas étais voir le prix.. outch.. sa fait mal aux fesses !

 

C'est clair qui doit y avoir moins cher et de qualité.

 

Arrffff j'en ai encore mal au fesses..;-)...Bah écoute je vais la prendre chez Buydutchseed j'avais commandé ma N.L X haze là-bas et aucun soucis.De toute façon j'ai pas 109 euros à mettre quoi...

 

Bref je cite le bredder sur sa variété N.L :

 

Northern Light

[NL]

40.00EUR

Northern Light

 

De la pure Indica 88/89/90. C'est vraiment le must pour les cultivateurs d'intérieur. Depuis ces dernières années, la Northern Light était loin devant toutes les autres variétés et très souvent en tête aux manifestations dédiées à la culture de ganja. Une sélection scrupuleuse nous a permis de produire une des variétés les plus puissantes au monde. De plus, elle est particulièrement adaptée à la culture d'intérieur: compacte, puissante, un très bon rendement et une production de résine exceptionnelle. La plante la plus rentable pour la culture d'intérieur..

 

º le paquet contiennent 10 graines

 

º Hauteur de la plante: Short Plant

º Lapidé ou haute?: Stoned INDICA

º Niveau de THC: High THC

º Semaines Fleurissantes: 8/9

º Rendement : 500

º Mois De Moisson : 9

 

Voilà quoi.Bon j'ai acheter de la NL x haze là-bas et sur 10 graines 100% germées + 8 femelles et une herma.Donc bon...

 

j'adore squater ton JDC

 

Y'a pas de soucy poto..A plus tard!:-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

mon chére NLM , je ne peux que te décourager de prendre du buydutchseeds , oriente toi plutôt sur des Northern light de chez White label et en plus comme t'as pas de cul au sexage elle sont en féminisées , donc no soucy .

 

 

dispo en 5 graines féminisées , la stabilité White label est bien et pas de probléme d'herma a signaler.

 

Northern light - White label

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Merci pour vos passages çà fait plaisir..:-(

 

t'inquiète t'auras de la nènèttes

 

Salut Sensi..Bah j'espère là..Franchement là si j'ai que des mâles ou des hermas je pète un boulon grave..Merci d'être passé en tout cas.A+++

 

Ca pousse' date=' ça pousse :-D

J'espère égallement que ce ne sera que des filles ;-)[/quote']

 

Salut Laptitemary.J'adore les émoticones à chaque fois que tu termine une phrase.:-(...Comme dit plus haut oui espérons et prions pour des ;-)..Merci d'être passé..;-)A+++

 

mon chére NLM

 

:-D..;-)..Sa m'a fait pensé aux lettres.Chère maman' date=' mes vacances etc.....

 

Dispo en 5 graines féminisées ' date=' la stabilité White label est bien et pas de probléme d'herma a signaler.[/quote']

 

Ok bah on vas faire comme çà alors...En tout cas merci beaucoup pour le lien..:davb:..Et merci d'être passé.A+++

 

 

Bon du coup avec toute ces misères je sais pas quand je fais la prochaine maj tofs...Début de semaine prochaine peut-être on verra.

 

Sur ce bon grow à tous!!!

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

 

là vache je ne sais pas s'il y a eu une distorsion temporelle ou quoi mais en 1 jour il s'en est passé des trucs boudiou!!!!

 

 

Bon avant tout ttes mes condoléances pour les mister.

 

Sinon Beau boulot pour la suite, on croise les couilles, enfin les doigts pour que ca soit de fimèle.

 

Tu serais pas le mec qui chnage sonplacos en 2 sec???

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton..

 

Tu serais pas le mec qui chnage sonplacos en 2 sec???

 

:-D...Bah j'ai pas voulu perdre de temps...Et puis pour changer la MH du cooltube --> Facile j'ai serrer les vis à la main donc en 20 sec c'est changé.;-)..Au fait faut que je passe laisser un com sur ton JIDICI toi...J'y passe de temps en temps mais j'en ai pas laissé.;-)...Bon j'irais t'aleur.

 

on croise les couilles

 

Aïe J'imagine le truc...:davb:..

 

Bon sur ce merci d'être passé Riton laveur !Et à +++..:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falut Mf!

 

Merci de passer...Bah en fait va falloir attendre un p'tit peu..Faut que j'emmène la Miss au médecin à 15h et après on ira certainement à la pharmacie (36-15 code "oui je sais^^"...)

 

Enfin bref no soucy je fais la Maj tofs dès qu'on est revenu et pour me faire pardonner je mettrai une ou deux tofs de ma W.R sativatesque..:P

 

Bon bah sur ce à tout à l'heure..;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ey salutatioñ ¡¡

 

jpasse faire un "besos de sevilla" ou il fait très chaud !!

 

jsuis deg pour t`es couillu :P

 

boñ allé jvais essayé de me reñdre au Growshop mwa :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!!

 

Comme promis Maj tofs à Croissance + 28 jours et demain Flo + 1...

 

Donc vous le verrez sur les tofs elles sont assez chétives pour bientôt 1 mois de croissance mais c'est normal elles viennent de l'outdoor..

 

Donc j'ai décidé de les passé en Flo...Vous verrez sur les tofs qu'elles ne sont pas immense mais je les trouve en pleine forme..Et çà déjà c'est bon...J'ai plus qu'à prier pour n'avoir que des :-P maintenant...;)

 

Pour les conditions in the box :

 

Temp° : -24,8°c

Hygro : -50%

Engrais : -2ml Bio-grow + dans une semaine 1Ml de Bio-Bloom.

 

Avant tout merci à Mf et Systo pour leurs passages!:P

 

jsuis deg pour t`es couillu :-(

 

Put*** et moi donc çà fout la haine de voir que de beaux p'tit plant trappu et d'une belle couleur sont en fait des mâles de m**de..Mais bon c'est la vie et j'suis passé à autre chose.;)

 

boñ allé jvais essayé de me reñdre au Growshop mwa

 

Bah ok tu nous dira ce que t'as acheter histoire de ce faire une idée de ta prochaine session..:-(...A+++

 

Et maintenant les tofs.On commençera par l'outdoor avec ma White-Rhino sativatesque + la Misty restante...

 

5d724e.jpg

 

2110cb.jpg

 

32deea.jpg

 

234903.jpg

 

be7ba4.jpg

 

La Misty qui reste en Out...

 

498b07.jpg

 

La Box maintenant..:

 

7929d.jpg

 

e5f88e.jpg

 

16d418.jpg

 

5c5cc2.jpg

 

56a41.jpg

 

Et la p'tite famille sous la HPS fraîchement ré-installée :

 

3577cc.jpg

 

 

Voilà voilà pour aujourd'hui...Si vous avez des questions ou juste pour faire un p'tit coucou..No soucy.:-(

 

Allez à plus tard tous et bon grow...

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop YOP !!

 

Premier sur la MAJ héhé !!

 

Ha des nouvelles de c'est sativesque White Rino quel plaisir ! Je constat là qu'en effet elles bien reparti un chouilla en croissance ça a l'air de bien stagner cette flo. Dommage pourtant bien trichromeuse !

 

La misty d'Out y va vraiment tranquillement mais bon sait-on jamais ce qu'elle nous réserve.

 

Pour la box et bien R.A.S sa pousse trankilou et le palissage ce passe bien (elles ce sont bien redressées quand même).

 

Passage en flo demain hun hun le suspense est à son comble !

 

Bon et bien ça va tout ce passe bien c'est le principal !

 

Allé al'prochaine garchon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Koupain de Misty =)

 

Jsuis pour toute tes emmerdes, tinquiete pas avec tout les gens qui ont de bon sentiment pour toi sa ne pourra qu'aller mieux =)

 

Ton chat et tes plantes sont mignionnes ^^ Vivement de sbelles femelles =)

 

Jrepasserais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.