[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salutatous!

 

Merci à Silver & Braskus pour vos passages.

 

Braskus--> Tu vas être deçu mais j'ai changé mes plans ,je compte faire des buissons en fait.

 

Voilà après la couille du tigeage il faut que je rempote.(là c'est trop abusé ,tofs tout à l'heure cette fois promis)

 

Et vu que mes pots que j'ai actuellement sont vraiment balèze il ne peut rentrer que 4 plants en indoor je parle de la répartition lumineuse sinon c'est chaud...(J'en ai 9 au fait au total)

 

Si je part du principe 50/50 mâle/;-) on vas dire 4-5 :lol:.

Ce que je vais faire c'est que 4 plants seront sous box et le reste vas faire sa croissance en EXT ,bon les cultivateurs en EXT me diront que ce n'est plus le moment mais j'ai pas le choix et là j'ai plus de thunes à investir.

 

Dès que la déclaration des sexe sera ok Je prends toutes mes ;-) et direction la HPS...

 

Voilà un peu pour les news.Je vous mets des tofs tout à l'heure de tout çà car là je vais avoir un peu de travail...

 

Encore désolé pour ces couilles.Bon j'espère qu'a l'inverse de l'autre JDC les merde seront pour le début et le reste vas aller nickel.:roll:

 

Je reçoit mon extra Aujourd'hui ou demain OUF!^^...;-)

 

Sur ce à tout à l'heure.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!

 

Maj du Jeudi 26 juin.

 

Donc voilà les petites ont été rempotées.On vas dire qu'on en est à croissance + 2-3 jours...

 

Comme j'ai dit plus bas la plupart des misty vont rester dehors jusqu'à ce qu'ils me montrent leurs intimité..;-)

 

Dès que j'aurais identifié toutes les :roll: direction la HPS.Mais je garde quand même 4 plants en Indoor..Et puis comme ça on comparera le IN & Out..

 

Bon sur ce quelques tofs...Et en bonus mais je ferais la Maj tout à l'heure une petite tofs de Ma White Rhino Sativatesque et d'une bouture.

 

Edit --> Matos reçu Vive l'extra!!!!

 

AVANT :

 

cb756d.jpg

 

c79180.jpg

Après :

 

568c1.jpg

 

3dc6c8.jpg

 

22094.jpg

 

La White Rhino qui avait soif...

 

8f2a55.jpg

 

La bouture qui se porte plutôt bien...

 

4dc0a8.jpg

 

f8ae1.jpg

 

Et la MH :

 

6737.jpg

 

 

Voili voilou...Je vous reposte des tofs dès que j'aurais remonter la NLX et les 3 Misty.En tout cas ça donne la MH l'éclairage et vraiment différent (bien blanc).

 

Si vous avez des questions des suggestions que je puisse améliorer l'espace ou autre n'hésitez pas!

 

Je réediterai ce post pour mettre les tofs sous MH.

 

Sur ce à tout à l'heure et bonne culture à tous(tes)

 

+++:lol:

 

 

Edit :

 

Les tofs sous la lampe...Bon mis à part la chaleur j'espère que çà va le faire.Même avec mon cooltube + Extra + ventilo j'arrive presque au 30°C ;-)...Mais je vais faire tourner l'humidificateur histoire qu'il fasse chaud mais humide..La NLX est un peu chétive je trouve on verra bien un fois la croissance vraiment partie.

 

da6bb9.jpg

 

2d14.jpg

 

Re +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon d'abbord désolé pour ton boulot ,tu as cotisé tes 6 mois pour etre tranquille cet été ???

 

 

Alors les nlx font les coquines , fait chier , aprés t'inquites pas pour la survivor c'était chez moi aussi la plus chétive et vois ce quelle a donner ,je croise les doigts pour qu'elle soit bien poilue.

 

Aprés pour la gestion des chaleurs c'est pas évident maintenant c'est l'été ,moi perso je fais un break bon en même temps j'ai 120 grammes en curing donc sa va.

 

 

J'espere que ta WR va bien donner et que ta culture se passe nikel malgré les T°.

 

 

a+ ma biche et le JAH soit avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mf merci de passer!

 

tu as cotisé tes 6 mois pour etre tranquille cet été ?

 

Et ben non même pas je suis rester que 2 mois et demi...;-)...Donc c'est bézef mais tant pis.J'vais me demmerder trouver un Job en tant que cariste en attendant et puis on verra après..

 

je croise les doigts pour qu'elle soit bien poilue

 

Franchement j'espère trop qu'elle sera bien poilue!!!^^..Après je sais pas si elle enverra du lourd comme toi..:lol:

 

Aprés pour la gestion des chaleurs c'est pas évident maintenant c'est l'été ' date='moi perso je fais un break bon en même temps j'ai 120 grammes en curing donc sa va.[/quote']

 

Bah là je récolte la White Rhino + la Misty et j'espère la NLX ;-)..Puis je fais un petit break et je repart.C'est histoire de lancer la conso.Mais je crois que pour l'été je vais faire de l'out...

 

J'espere que ta WR va bien donner et que ta culture se passe nikel malgré les T°.

 

Bah pour l'instant elle à l'air de supporter la chaleur...Elle n'est même pas repartie en croissance..Ouf!^^

Sinon avec les temp° j'ai pas le choix je vais faire avec on verra bien mais ce qui est chiant ce que par chez moi il fait chaud et sec...

 

Merci d'être passé Mf à +++ et bonne fume!

 

+++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yop !!

 

Ha les voilà les photos !!

 

En effet il y a eu un bon tigeage quand même ! Mais tu à très bien corrigé le tire à ce que je vois c'est ça c'est ... :roll: !!!

 

MH + nouvel extra c'est une affaire qui roule je pense !

 

"Plus de One Bud" ?? Ra ba là je suis deçu... m'enfin pas grave des petit buisson "Mystique" ça peut être bien sympa !

Indoor Outdoor y va y en avoir vraiment partout chez toi ! :-D

 

Sinon pour la temp° t'en fait pas tu n'est pas le seul a galérer ! Difficile de faire moins de 30° dans le placos chez mi aussi ! En plus de ça pas énormément de vent pour faire des courant d'air c'est pas le top ! Mais les plante on l'air de plutôt bien supporter !

 

Allé courage pour retrouver un taff rapidement je te le souhaite en tout cas !

++ l'ami !

 

(ps : ça fait un moment que je tes pas vu par chez mi depuis la dernière MAJ .... ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P@rk!

 

Merci de passer par ici!^^

 

En effet il y a eu un bon tigeage quand même ! Mais tu à très bien corrigé le tire à ce que je vois c'est ça c'est ...:roll:!!!

 

Ouais mais ce qui me fait chier c'est que j'ai pas retrouver mes pots de ma précédente culture ils étaient beaucoup moins gros..;-)...Tant pis...Mais d toute façon je pouvais pas les laissée dans cette état...

 

MH + nouvel extra c'est une affaire qui roule je pense !

 

Oui mais attention la MH chauffe beaucoup plus que la hps mine de rien...

 

"Plus de One Bud" ?? Ra ba là je suis deçu... m'enfin pas grave des petit buisson "Mystique" ça peut être bien sympa !

 

Non je compte faire des buissons je trouve que le rendement est meilleur.De plus comme j'en ai que 4 en Indoor je vais en faire de beaux t'inquiètes!:lol:

 

Indoor Outdoor y va y en avoir vraiment partout chez toi !

 

Bah en fait on a 3 White Rhino + 5 Misty (ques) + Deux boutures de W.R et encore je vais en refaire quand l'espace FLO sera prêt..;-)...Surprise du chef...Sinon j'ai une Cinnamon mais celle-là je la garde pour la prochaine....Ce sera donc un retour aux sources Nothern-light Et ......

 

Voilà j'te remercie encore de passer par ici j'suis passer sur ton JIDICI aussi...;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman, tes plants ont beaucoup tiger :roll:

 

sinon tu as couper les feuilles au bout d' une des plantes, sa m' as perturber lol et si cette pratique est bonne je ne l' ai jamais vu je suis nouveau ;-)

 

bonne continuation ... ( egalement pour ton futur taff ) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silver!

 

sinon tu as couper les feuilles au bout d' une des plantes, sa m' as perturber lol et si cette pratique est bonne je ne l' ai jamais vu je suis nouveau

 

Tu parles certainement de ma bouture?Oui j'ai coupé le bout des feuilles afin que l'énergie de la plante se concentre sur les racines...Si un jour tu veux faire des boutures fais comme çà avec un peu de clonex c'est nickel...:lol:...Sa ralentit la croissance et ça se concentre vers le développement des racines.

 

tes plants ont beaucoup tiger

 

Ouais...;-)...Mais çà c'est réglé maintenant heureusement...:roll:

 

Merci de ton passage ;-)..Repasses quand tu veux.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM,

 

je passe juste voir les fifilles, bien qu'elles soient encore très jeune et qu finalement il n'y a it rien de trancsandant.

 

Sinon comme il fait chaud fais gaffe aux acariens tisserands,surtout si tu fous tes plants dehors, ils m'avaient niqué un buisson de Misty de 30cmde haut en un WE!!!

 

à plouch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton!

 

bien qu'elles soient encore très jeune et qu finalement il n'y a it rien de trancsandant

 

C'est pas faux mais bon un JIDICI c'est comme çà..Mais je vais essayer d'espacé un peu plus les Maj.:D..

 

Sinon comme il fait chaud fais gaffe aux acariens tisserands' date='surtout si tu fous tes plants dehors, ils m'avaient niqué un buisson de Misty de 30cmde haut en un WE!!![/quote']

 

Ok merci pour l'info t'inquiètes je surveille tout çà.Merci d'être passé sur les two's JIDICI!;-) A+++ l'ami!^^

 

Edit-->J'ai acheter un climatiseur d'occaz' et c'est tout simplement Génial...:roll:...Je l'ai acheter dans un magasins Syle "Cash-Express"

 

Yuouuu ma Fiançé ,Mes petites fifilles ,On vas être trop bien..Sa éviteras de casser les coui*** avec ces température chaude et chia**e.

 

+++da334f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NLM,

 

un petit tour pour voir comment ça va ;

et à voir c'est ok , les petites sont beaucoup plus belles une fois rempoter .

 

et cool pour le climatiseur , y a moyen de donner les dimentions pour voir si un truc du même genre peut rentrer dans mon placos

 

sinon encore 5 jours de rinçage et c'est la récolte (ça grouille de trichomes)

 

Bonne chance et à bientôt

 

Skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skulls!

 

les petites sont beaucoup plus belles une fois rempoter .

 

Là je te le fais pas dire...:roll:...C'était vraiment abusé.Juste le fait de les laissé un peu plus de 24h sans lumière et voilà le résultat...

 

et cool pour le climatiseur ' date=' y a moyen de donner les dimentions pour voir si un truc du même genre peut rentrer dans mon placos

[/quote']

 

Euhh un climatiseur c'est assez balèze ( et lourd) et quand il fonctionnent il absorbe l'humidité de la pièce c'est pourquoi je mets le humidificateur le soir une fois les lampes éteintes.Je laisse monter l'hygro à 65-70% et HOP je referme la box.

 

Pour info : le climatiseur que j'ai peux rafraîchir une pièce de 30 m2..Ma petite chambre fait donc la poids...:D

 

sinon encore 5 jours de rinçage et c'est la récolte (ça grouille de trichomes)

 

Bah j'vais faire un tour histoire de voir çà..

 

En tout cas merci d'être passé l'ami!;-)

 

+++

 

Edit : pour toi Skulls ;-)-->

 

109334.jpg

 

-Extraction de l'air chaud de ma pièce...;)

 

5e2df5.jpg

 

Il doit faire du 35-40 cm de largeur.Pour 50Cm de hauteur.

 

Re +++

 

 

EDIT!!! Sur ce JDC maintenant je compte l'âge de mes petites après qu'elles aient été rempotées.Donc aujourd'hui elles ont 2 jours...

 

Merci de m'avoir lu..;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo NlM !

 

 

J'espère que ton armée de NLX vont donné de jolie tetes comme chez notre ami mF ^^

 

et +1 pour le rempotage/marcottage ca paux leur faire que du bien!

 

Bon ba je resta deans le coin et je matte tout ca:-)

a bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous les amis!!!

 

Voilà j'ai remarqué que la NLX stagne beaucoup..:roll:...C'est pourquoi je l'ai mise dehors et j'ai pris une Misty à la place.

 

J'ai fait quelques tofs pour vous montrer la différence depuis même si c'est pas flagrant.:-(

 

Pour l'extérieur j'arrose tout les jours...Normal il fait chaud et mes bébés ont soif..:supair:...En intérieur j'arrose 1 fois sur 2 tous les soirs..

 

Merci à Skulls et Mossi d'être passé...:smile:

 

J'espère que ton armée de NLX vont donné de jolie tetes

 

Salut le.vinz!Comme t'as pu le lire' date='je ne mise pas gros sur la NLX restante.Tant pis.J'espère que la Misty me fera honneur..:supair:..Merci d'être passé!!+++[/b']

 

LES TOFS à Croissance + 4 j

 

La NLX :

 

1ae10.jpg

 

06727.jpg

 

13edb2.jpg

 

efb448.jpg

 

94b336.jpg

 

 

Voilà pour les p'tites infos..:roll:

 

Si vous avez des questions,n'hésiter pas!

 

A plus tard tous et bon grow!

 

+++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.