[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salut l'ami,

 

ca fait toujours plez de recevoir son matos!!!

Bien joué pour tous ces achats malins en tt cas!!!

bien ouaij aussi pour le nouveau rang!!!

 

il ne manque rien, ah si les graines (quel con!!!)

 

+++:supair:

 

regarde sur mon JDC si tu veux des colliers de serrage pas cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le matos ^^

jvais faire la même debut aout ,

je serai en cooloc donc on va investir sans des hps 400 ou 600w (vu qu'on a deja le chaufage electrique ^^ sa sera surement 400w cooltubé pour la flo et envirobidule pour la croissance)

et dit moi la

La petite ailette qui va dessus..

c'est solide ?

(non parsequ'en fait mon idé c'etait couplé un reflecteur spécial genre adujt wing .. voir même nova ou diamonds mais je pense pas qu'un racord sur le cooltube soit possible .. :fumette: ba j'irai de mander sa dans la section brico au pire :-) )

 

en tout cas que de bonne chose en perspective avec ce matos :-D

!!!!

bon sur ceux jvé m'en rouler un petit :supair:

( aprés quelques jours de "diete" j'ai recupéré la fin de mon derniere pied de GF*NH .. :-D bin franchement jcroi qu'il me reste une tite graine quelque part et jvais pas etre mecontent de m'en faire un pied mére celle la :supair: :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

Un grand merci pour vos passages même si ... Il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant...

 

Donc Merci à : Riton ,Systo ,NOTHERN-LIGHT and Skulls pour vos passages les gars!..;-)

 

J'interviens juste vite fait par rapport au post de Riton :

 

ben alors les graines mec tu les as eues??;-)

 

Et salut Riton bah faut croire que non...Je les ai commandées le 10 juin et j'ai reçu un mail de confirmation 7/7 commme quoi elles étaient parties.Sa devrait plus tarder à arriver maintenant...

 

Enfin je vous ai promis une maj tofs dès que je les recevrai..Ce sera chose faite.Bon on vas dire encore 1 semaine à attendre le temps de les recevoir et de les faire germées.:-(

 

 

Voilà encore MERCI à vous pour vos passages et désolé pour l'attente j'y peux vraiment rien..

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous...a0c630.gif

 

+++ff95a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi une fois j'avais pas recu mes graines avavnt 15 j.

Alors je les ai appelésou écrit pour leur dire que j'ai rien eu et ils m'en ont envoyé d'autres. Finalement les premières sont arrivées peu de temps après donc 40 graines au lieu de 20: PPP et AK.

 

:-D.

 

 

mioi je dis ca je dis rien ;-)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Euh Riton l'arnaqueur...:-D.

Non je devrais les recevoir ce matin ou demain on verra bien.Et puis je n'ai pas leur numéro de tél donc.

 

Mais en effet sa me saoule d'attendre là...

 

Sinon j'crois que j'vais faire une petite maj tofs sur le 1er JDC..Vu que celle qui n'a pas casser se porte super bien.Les calices gonflent depuis la dernière fois c'est flagrant.

 

Et ma petite bouturette se porte ultra bien, dès que mes graines auront terminer leur 10 jours de croissance et qu'elles seront en 12/12 j'en profiterai pour mettre la bouture en flo elle aussi.

 

Voilà et j'espère aussi tomber sur un vrai phéno indica avec ces misty..Si les résultats me déplaisent encore désolé mais j'arrête Nirvana..

 

Sur ce je vous dit à plus tard..Bonne culture à tous.;-)

 

+++80ec5b.gif

 

Edit--> Je viens de recevoir les Misty à l'instant même...:-)

Re-+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Donc ça y est ,j'ai reçu mes graines..Résultat --> Direct en germination.

 

1er étape : Germination.

 

J'ai changé de procédé car j'ai lu que le coton pouvait faire du mal au germe.Donc j'ai pris du sopalain tout simple.Ce qui nous fait donc au total 13 graines.

 

Quelques tofs?Oui ça en manque par ici..;-)

 

010232.jpg

 

af6024.jpg

Voilà et bah c'est parti enfin!!!;-)

 

Sur ce je vous tiens au jus pour la suite no soucy!:-(

 

Bonne culture à tous(tes).

 

+++1206dd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Ha ba c'est bon ça ! Les voilà les graines qu'ont attendaient tous !

Ca fait plaisir ! Et bien que la germination soit bonne (du 100% !!).

 

Bon ba que dire d'autre... Youpi !! ;-)

 

Et bien je repasserai quand il y aura du nouveau hein ! ;-)

 

P-s :.. je tes toujours pas vu par chez mi depuis la dernière maj... :-(

 

++ tous le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéh NlM,

 

J'arrive vraiment en retard là, je me suis fait devancé par tous les autres...!:-(;-)

 

Encore une session One Bud, nikel tout ça :-P

 

Une culture qui s'annonce encore mieux que l'ancienne...!;-)

 

Tu comptes prélever des boutures et en faire des Mères ?

 

Au moins tu seras sûr que se seront des femelles:fem:...!;-)

 

A bas les hermas:-(

 

Allez je repasserai plus tard, enfin ça tu t'en doute un peu je suppose:lol:

 

Laisse la porte ouverte ou alors je garde la même chambre que la dernière fois..!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O NLM !!

 

 

bon bin si il faut venir avec son drapeau :

 

e66132.jpg

 

moi a la base je viens voir un amigo qui vient de recevoir ses graines et regarder comment ça se passe mais nous voila en attendant le vrai début du JDC a faire un concour de Flag... a moins que ce ne soit pour marquer sa place, sa chambre ??? :-P;-)

 

Plus sérieusement il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas a la hauteur de l'autre JDC voire même mieux !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Merci à vous de ........

 

Pourrir mon jdc..;-)...Nan j'déconne mais arretez avec les images c'est moi qui les mets!!!!28c5a9.gif

 

Nan allez je vous aime tous!!^^10a050.gif

 

A plus tard tout le monde...Mossi tu viens j'ai quelquechose à te dire en privé.......:-P

 

+++:-( et merci de vos passages!

 

Edit --> bienvenue par ici Hellvice!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai garder ton JDC dans mes favoris Nothernlightman comme plein d' autres et je voit que tu a enfin reçu tes graines !

 

Je te souhaite une bonne germination avec le + de femelles possible .. mon mess est legerement inutile mais je repasserais des qu' il y aura des new'z

 

@+ et bonne culture d' avance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh nlm ! c'est cool tu as enfin tout reçu ! :-) bah écoute comme je l'ai dis je campe en attendant de voir ton résultat :-D d'ici ton résultat j'aurai probablement le mien en out :-D sa va déchirer !

 

allez a la prochaine MAJ ! :-P

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolos, enfin une bonne nouvelle mec.

 

y'a plus qu'à attendre maintenant. En plus si c'est la "même" mysti que moi c'est une vraie mauvaise herbe: elle est ultra costaud. Et c'est chouette parce qu'elle cristalise bcp dès les premiers pistil'z.

M'enfin tu verras bien :-P.

 

à + mec et bon grow.

 

pas le temps de coller un flag mais le coeur y est. viva la family, tu parles (ahhh les potes j'te jure!! ;-))

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.