Wielki 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Slt! Bsr ! Donc voila, je voudrai me mettre a l'Hydro et j'hésite depuis pas mal de temps entre deux : Flo-Gro 510 XXL 1m10cm x 59cm x 30 cm Réservoir 50 L Réservoir billes 100 L Maxi. 12 plantes d'après le site. 94euros Et IGS TwelvePack 80cm x 60cm x 46cm 12 Pots Réservoir 88 L Réservoir billes 78 L 99euros J'ai une 400watts, peut-être une 2eme bientôt. Selon vous le quel peut être mieux ? Merci d'avance Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-C 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut Pour avoir tester le flogro 510 xl je le trouve très bien si tu parts de bout's sinon pour retirer les males par la suite tu va tout arracher (les racines se développe très vite en hydro Pour ce qui est du IGS TwelvePack l'avantage est qu'il est modulable. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wielki 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 slt C-C Oui, bout's Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut as tu pensé au nft style gt 424 il est a peu prés dans tes dimensions et tu n as que la laine de roche a temponner... (moins galère que les billes d argiles) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wielki 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Slt Kctus! Le gt 424 il as l'air pas mal surtout niveau dimension, parfait pour chez moi. Un system Nft c'est moins galère que les billes d'argiles, mais ça donne les même résultat ? j'ai toujours était en terre... Il me faudrait un system ou je peu mettre un petit "chauffage pour aquarium" mon placos est dans une cave... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut avantages du nft grotank 1 pas besoin de programmateur la pompe tourne 24h/24 2 pas de billes d argile a temponner 3 maintenance relativement simple 4 croissance trés rapide 5 espace racinaire important contraintes -rajout de un ou 2 bulleur dans la solution selon le volume du bac -si la pompe tombe en panne mais bon y a pas de raison obligation d arrosé manuellement jusqua ce que les racines touchent le tapis racinaire (perso j utilise des bouchons de laine de roche dans des pots paniers de 5cm... le chauffage pour aquarium n est valable qu en saison fraiche... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés