Probléme taches et jaunissement

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, voilà j'ai plusieur embétement qui viennent d'apparaitre en méme temps, donc je vais vous expliquer tout ça.

tout d'abord je cultive en intérieur dans un placard sous mg 200w, je suis a flo +43, il y a plusieurs variétés 2 big bud et 4 inconnues dont 3 des 4 qui ne sont pas du tout de méme apparence.

Température de jours de 26 - 27°c et 24°c de nuit avec une hygro de 40-45% pendant le jours.

j'ai oublié je fais pousser en terre, terreau plante d'intérieur, ph 6.5 avec perlites.

arrosages tout les 3 jours quand la terre est séche, ph de l'eau controlé a chaque fois, jusque là 2 arrosages eau claires / 2 arrosages engrais dilué mais je vais faire une pose pour l'engrais, d'ailleurs j'utilise du vaalserberg garden.

les sympthomes sont apparues il y a 2 jours, ils n'affecte que des feuilles du bas.

Alors le premier pied :

[17fc0.jpg

il y a des tàches sur une seule feuille de se pied mais j'ai peur que cela se propage sur le méme pied ou sur d'autres par contact.

pour le deuxiéme pied :

7decd9.jpg

alors je met qu'une photo mais je pense que c'est un surengraissages car les feuilles du bas ont commencé à tomber et les feuilles du haut ont le bout des pointes de jaunies.

pour le troisiéme pied :

5c24eb.jpg

là, on a la feuille qui ce craquelle un peu, avec quelque début de tàches.

Un grand merci d'avance et j'espére que vous me sauverez pour tenir jusqu'à la récolte.

sur ceux je vais dormir, car je m'endors sur le clavier.

a bientot, cannabicalement campbell.

j'ai enfin réussi a mettre les photos, pas facile pour la premiére fois mais j'ai compris maintenant.

Pour l'engrais, j'en ai mis comme les doses prescrites sur le flacon, 5 ml par litre mais sur le calendrier je viens de voir qu'ils disent que c'été 3 ml par litre aprés le strech et 4 ml par litre en fin de flo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.