takuma 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut a tous je voudrait tenir un sondage sur vos marque d'engrais favoris je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut GHE a fait de grosse preuve en matière d'engrais produits, systhéme hydro ... Moi j'ai Flora serie, diamon nectar, ripen, Bio essential. Et ca pousse bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TEMY Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salu la clik ben.. moi je dirai le flora serie en hydro, parcontre en terre redement bien supérieure avec le complex flo hési!! voila a tchiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut! pas forcement d'accord pour ca: ben.. moi je dirai le flora serie en hydro, parcontre en terre redement bien supérieure avec le complex flo hési!! ca depend de ton programme d'engraissage pour la culture en terre avec le flora series ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 hello amis cannaweedeurs, pour mmoi c'est GHE, enfin j'ai beaucoup aimé ce produit et sa facilité de dosage (d'utilisation). et Metrop c'est pas mal parrait-il? en terre est-il possible de l'utiliser? Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Slt! pour moi perso Biobizz,Canna et Advanced Nutrients sont les meilleurs engrais pour la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés