Chamannabis 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut a tous,j'aurais aimer en savoir plus sur vos boutures,je vous parle des vraies,pas celles avec de l'hormone dessus,celles prisent a l'arachée. Quelles methode avez-vous essayé, ?????? Est ce que ca a marché, ??????? Et vos conseils bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut a tous' date='j'aurais aimer en savoir plus sur vos boutures,je vous parle des vraies,pas celles avec de l'hormone dessus,celles prisent a l'arachée. Quelles methode avez-vous essayé, ?????? Est ce que ca a marché, ??????? Et vos conseils bien sur! [/quote'] Salut, je comprend pas pourquoi tu veut une technique moins performante pour bouturer. Puis on ne comprend rien " prisent a l'arachée ??" What ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 pas celles avec de l'hormone dessus,celles prisent a l'arachée.T'as vu un spot quelque part et tu veux faire un raid pour lui prélever quelques boutures en voleur? Ta question est soit mal posée, soit tordue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés