[Résolu][clos] les feuilles ont des points blanc puis jaunissent au fur et a mesure


Messages recommandés

alr voila sa va faire un mois que j'ai planté(graine de skunk)le plant c'est developpé trés bien mais depuis une semaine et demi j'ai les deux premieres vrai feuilles qui jaunissent suite a des points blanc puis les autres feuilles commencent a faire la meme chose.

Le plant est dans un pot de 7L arrosés tous les deux trois jours avec deux fois de l'eau puis arrosé une fois avec de l'engrais fish mix.Le plant a 5etages de feuilles.le Terreau est un terreau au ph6.5

Le temps n'a pas était clément avec moi depuis un mois(j'habite ds le sud est )pas super temps donc je me demande a quoi tout cela peut-il etre du ???

merci canaweedeurs :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

se serais bien de respecter les règles de la section diagnostic + des photos pour que quelqu'un puisse te répondre.

 

si je fais le devin je te conseillerais de voir la section araignées rouge ( points blanc + jaunissement ) mais rien de sur .

 

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai mie l'engrais kool bloom. Je ne pense pas avoir dépasser la quantité permisse alors je me demande c'est quoi ?!?

Les feuilles jaunisse de jours en jours

 

voici la photo !!!

 

fc8565.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Tu as besoin :

- d'une loupe

- d'une boite de mouchoir

 

La loupe pour mater les feuilles (bien que vu l'extension des lésions à l'oeil nu ça devrait suffire). Et la boite de mouchoir pour pleurer parce que vu le stade avancé de floraison, tu n'a aucun moyen de rattraper ou stopper l'infestation seulement la ralentir

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 3 autres photos de mon problème et de mes fleurs qui se développe.

 

Depuis 1 semaine j'arrose seulement à l'eau. Je trouve que mes buds sont beau mais les feuilles on toujours ces points blancs.

 

Quelqu'un peut me donner des trucs pour ralentir ça et que je finisse la fleuraison comme il faut.

 

Un gros merci à tous le monde.

 

ps: je ne sais pas quand récolté je n'est pas de microscope, d'après moi il reste 2 semaine, quelqu'un aurais une idées quand je devrais récolté. Ces du pink freezeland en flo+40 environ.

 

Problème:

f3d64f.jpg

 

5e7a36.jpg

 

vue du buds:

 

5f1007.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu squattes un topic, pense donc pouvoir te passer de fiche diagnostique, puis pense te priver de recherches pour remedier à ce probleme, et finalement espere aussi te passer de poster sur le topic unique [quand recolter?]

 

 

Bref, Chaque chose à sa place mon ami, Allez, pour t'eviter d'ouvrir un topic ou de deterrer celui de qulqu'un d'autre dans 5 minutes:

 

arraignées rouges watercurring fonction recherche

 

Quelques mots clés.

 

Bon puisqu'on a sorti les mouchoirs, on peut laisser ce topic reposer en paix ;-)

 

Clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.