Maleficarum 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut a tous,je vous explique le probleme, comme vous pouvez le voir les feuilles tire une sales tronches.ca fait 22 jours qu'ils sont en flo J ai beaucoup explorer le site a la recherche de réponses efficace,la seul explication que j'ai trouver est que mes plantes manque de fer,magnesium.... Le ph de ma solution (en terre) est de 7 et j'arrose tous les 2 ou 3 jours,avec de l'engrais biobizz -biobloom -topmax -alga-mic Les feuilles ce sont fouter jaune peut apres que je leur ai mis de l'engrais,tout en respectant le planning biobizz... pouvez vous m'aider ca s'empire grave???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 SALUT Maleficarum, Mais encore!?? @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 je vais jouer au modo donne des détails de ta culture (terre, hydro / in, out/ engrais / age du pied / etc...) réessaie de poster ta photo correctement, si tu y arrives pas regarde ici salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 C4est bon j'ai editer le texte ca doit fonctionner maintenant non??? desoler je suis nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Un peu d'aide svp!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 hello man......... va voir dans la section bla-bla, il y a un topic : reduire le format des photos. tchussssss' Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut! premièrement pas facile de t'aider vu que tu ne donnes aucuns de tes paramètres de culture (ventilation, taille des pots, température, hygro etc etc....) vu de loin ça pourrait ressembler à une carence en fer... mais rien n'est sur pour les raisons citées plus haut... jéte un oeil la dessus et ajuste ton pH à 6,5 ça réglera peut être le problème a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Yep ca peux etre une carence en fer (décoloration de l'interireur vers l'exterieur) en souffre ou même en azote. c'est comme la tof ,non? Si tu arroses en PH7 tu n'est plus sur la bonne phase d'absorption du fer . descends ton Ph de 7 a 6.5 /6 et arroses a l'eau clair pendant quelque jour et tiens nous au jus + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Merci pour vos réponses,je vais vous decrire mon placo:en terre[u -Placard 1m carré -4 graine (inconnu) -Pots 25 cm de diametre -Lampes hps 400w -extracteur 90 m2 par heure -temp jour:29°et la nuit 22° -engrais biobizz Pour l'hygro je ne peut pas vous dire je viens d'en commander un.. Pensez vous que le fait de n'avoir pas rincer mes billes d'argile avnt le rempotage en soit la cause? Une photo d'une feuille: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 re les billes d'argile sur le dessus ca sert a rien , a part modifier le ph de la solution. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 re les billes d'argile sur le dessus ca sert a rien ' date=' a part modifier le ph de la solution. +[/quote'] Tu pense que les billes peuvent faire augmenter mon ph a l'arrosage? Comme je l'ai dit je ne l'ai pas rincer avant de les mettre dans les pots.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut a tous!!! Bon la situation ne s'arrange pas donc,j'ai décider de virer les billes d'argiles et d'arrosée a l'eau a un bon ph(6.5),les vieilles feuilles qui était malade sont carement tombée dans le pot.... pas bon!!! en se qui concerne mon hygro,qui était inconnu jusqu'a présent est de 70pour cent la nuit, est le jour je pourrai vous dire ca que demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés