aquapolis 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bonjours à tout le monde , je viens vous demandez conseil et n'ésiter pas à repondre ce que vous pensser! Voilà j'aimerais faire une genre de petite serre pour que les plants poussent plus vite, mais je ne sais pas pas comment m'y prendre!Pour precision, les plantes jeune crois+10 (moby dick) sont en outdoor! SI vous avez une autre idéees pour que les plants poussent plus vite excepter les engrais, n'ésitais pas à me repondre! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut ! La seule solution pour que sa pousse plus vite c'est de fumer !! non sinon pour ta serre tu peu faire une armature en bois et mettre une bache transparente ( du film plastique tout ce que tu veu) comme sa tout tes pied peuvent profiter du soleil. Sinon sur mon jdc( au début) ya un tres bon exemple de serre fait " vite fait" avec 4 poteaux, des épingles et une bache. salut et bon out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut, Ça pousse pas forcément plus vite en serre, loin de là...! Laisse la nature fait son cour, il n'y a pas de miracle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquapolis 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Tu es sur pourtant moi on m'a dit que sa pouvais mieu pousser! Donc je sais pas si je vais le faire. Comment faire cette petite serre? Si vous avez une idéés pour que sa pousse plus vite n'esité pas à metre votre opinion (excepter les engrais). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés