Flogro 520 avec cubes ldr


Messages recommandés

Hello

 

Je possede ce systeme, que j'ai utilisé avec succes en flo 4 fois avec des billes d'argile (super chiantes a nettoyer).

 

Ma question est simple: si je met 6 plants dedans, dans des cubes de LDR, avec une bache pour faire en sorte que les racines ne voient pas de lumiere, aurais-je les memes performances qu'avec les billes d'argile?

 

Le but etant d'arreter de se faire chier a nettoyer le tout, reduisant ainsi au maximum l'intervalle entre les flos (vu que j'ai une chambre de croissance me produisant des fournees de 6 pied ayant passé deja 3 semaines sous une CFL250W de croissance sur un bac NFT, pretes a fleurir!)

 

autre question, cela fait-il une difference que les plants soient dans des cubes de LDR de 10cm ou 7cm de coté?

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

cette question m interesse car j ai le meme systeme,et j en suis qu a ma premiere recolte,

mais le probleme des billes, c est clair que ca va etre chiant a nettoyer ... surtout quand je vois la dose de billes que l on met dedans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant, tout se passe bien, 8 plants dans cubes de ldr de 7cm de coté, avec une aquanape dessous, et une bache blanc-noir par dessus avec des trous pour faire passer les troncs.

 

A noter: j'ai du reduire l'arrosage par rapport aux billes d'argile (pas plus de 20 min / heure) car elles etaient en sur-arrosage mais tout se passe bien maintenant, elles kiffent

 

je rajoute souvent du H2O2 au bac pour que les racines restent bien oxygenées, et j'ai commandé une pompe a air qui devrait aider aussi.

 

je te tiendrais au courant de comment ca se passe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

voila, j'ai recolté, c'est presque sec

 

les buds ont tres bien grossi, les plus grosses que j'ai jamais eues

 

seul probleme: j'ai mal rincé, coupe au milieu des 2 semaines prevues, à cause d'une attaque d'acariens jaunes, donc elle a un gout degeulasse...

 

cela dit, je repars pareil pour ma prochaine flo, dans une semaine, le systeme à l'air de fonctionner quand meme, les plants etaient tres contents, et les racines aussi abondantes qu'en billes d'argile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.