terason 30 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 bonjour a tous, J'ai une herma, et tous les jours, je la sors a la lumiere 15 min environ pour lui couper les couilles :-o . Je fais ça pendant la periode de noir,je suis a flo +23. Je voudrai donc savoir si ce flashing peut nuir a la flo de ma plante. MERCI!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut, biensur que ça nuit... T'aimerais toi qu'on te réveille 1/4 d'heure par nuit pour te les couper? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Hello salut' date=' biensur que ça nuit... T'aimerais toi qu'on te réveille 1/4 d'heure par nuit pour te les couper? +++[/quote'] +1,en d'autres termes sa perturbe ta flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouldi 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 lol aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Mdr on a pas fini de trouver des comparaisons anthropomorphiques sur CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 T'aimerais toi qu'on te réveille 1/4 d'heure par nuit pour te les couper? +++ Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de te remercier... J'en ai les larmes aux yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Hell O !! T'aimerais toi qu'on te réveille 1/4 d'heure par nuit pour te les couper? +++ Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de te remercier... J'en ai les larmes aux yeux Tout pareil !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés