kalex 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bonjour , je vais me lancer d' ici 15 j dans une culture de lowryder 2 en outdoor et je me pose une question : est ce que l' achat d' une serre est interessant ? En plus cela me permettrais de "planquer" ma culture ( eh oui les voisins ont vue sur mon jardin ). Quelles sont vos expériences ? J' attends vos lumières Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bonjour l'avantage de la serre est qu'elle te permet de planquer tes plants; par contre à la période où on arrive faut pas zapper de l'ouvrir pour aérer parce ça chauffe pas mal. perso j'ai acheter une serre de 1,4 m par 1,4 m pour y mettre quatre pieds mais aussi des pieds de tomates pour masquer la porte de la serre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Hello La serre détient bien plus de qualité que le simple fait de cacher.Elle permet d'abriter les pieds en cas de pluie,lutter contre le froid la nuit comme le jour(effet de serre). Mais personne n'est parfait: excès de température,air stagnante.... Tout dépend de ta région aussi, en Bretagne une serre est vite amortie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalex 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Quel est le meilleur ( le moins cher ) endroit pour l' acheter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnExperiMented 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 YO Passes voir mon jdc, je grow en out depuis 2 mois sous serre acheté chez Leroy Merlin (en commande par contre).... le lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81027_16-premiere-culture-2008-1er-jdc.html Laisses un post au passage si t'a des tips CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés